Magic of Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans aucun doute ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:23

Tanya venait d'entrer dans la cafeteria et se dirigeait tout droit vers les glaces, certes on était en plein moi de Mai mais la jeune femme adorait les desserts en particuliers les glaces et les éclairs. Vêtue d'une jupe courte rouge et d'un top noir assortit à ses sandales, Tanya avançait son plateau à la main ! Il était plus de midi et le ventre de miss Bynes commençait à crier famine, elle commença donc à se servir de la salade et des pâtes, vint ensuite les desserts où elle prit une glace à la vanille sa préférée =).

*Je vais me régaler*

Elle alla s'installer à une table du fond près de la fenêtre et commença à manger, le repas était délicieux même si les pâtes avaient un arrière goût assez désagréable. Cependant Tanya mangea à sa faim, elle allait se lever quand elle vit quelqu'un se dirigeait vers elle ! Tanya leva la tête et oh surprise, cette personne ne lui était pas inconnu. Elle resta donc là le sourrire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:00

La journée avait mal commencé pour Selena, elle s’était réveillée en retard ce matin là, et d’une demi heure. Elle entra donc en trombe dans l’amphi d’histoire et s’installa tout au fond en lançant un signe navré au prof. Elle suivit le cours tant qu’elle put et une fois les deux heures passées, Selena sortit de l’amphi pour aller direction, amphi de lettres. Elle n’arrêtait pas, ce matin là. Elle enchainait cours sur cours.

Mais une fois arrivé le midi, Selena put vaquer à un de ses activités préférées : manger. Elle entra alors dans la cafétéria, toute essoufflée. Elle prit son plateau et se servit de pâtes, de viande et prit une bonne part de gâteau au chocolat. Elle chercha du regard une table où elle pouvait s’installer mais elle ne vit personne qu’elle ne connaissait à part… Tanya. C’était une tutrice qui l’aidait dans les cours de magie. Elle se dirigea donc vers la table de son amie tutrice et l’interpella.


Salut Tanya, je peux me joindre à toi ?

Elle attendit, son plateau à la main avec le sourire, que Tanya lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:21

Tanya elle s'atait réveillée du bon pied ce matin, en plus de celà elle n'avait eu que deux heures de cours le matin et avait donc pu se lever à dix heures au lieu de huit heures comme elle en avait l'habitude. Cette grasse matinée l'avait remit sur pieds et elle se sentait désormais plus vivante que jamais. A la vue de son amie tutrice elle aussi, Tanya aquiesca d'un grand sourrire et répondit.

- Bien sûr, je ne vais pas te laisser toute seule !

Quand Selena s'assit enfin, Tanya alla rechercher des pâtes afin de ne pas laisser son amie toute seule, elle alla chercher de l'eau et revint à sa table. Quand Tanya marchait on aurait dit une danseuse de ballet cer son allure était celle des mannequins cependant chez la jeune femme c'était inée, elle était née comme ça. Mais elle ne s'en plaignait pas. De retour à table elle engagea la conversation !

Et sinon, ça va toi, tu m'as l'air épuisé ! Laisse moi deviner tu n'as pas arrêter de valdinguer entres les cours et ton groupe, n'est ce pas ??

Bien sûr, Tanya ne conaissait pas ce genre de chose vu qu'elle ne faisait partit d'aucun groupe cependant elle se sentait attirer par les 'Rescuers' mais ne voulait pas prendre de décisions trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:54

Selena s’installa à la table de Tanya avec un sourire et la regarda partir se chercher d’autres pâtes. Pendant ce temps, elle s’installa et souffla un bon coup, en mettant sa tête dans ses mains, et de plus elle baya. Tanya revint et lui demanda si elle allait bien car elle la voyait fatiguée. Selena releva la tête et sourit à Tanya en hochant la tête.

Oui en effet, j’ai passé toute la soirée d’hier à la bibliothèque et ce matin j’ai loupé le réveil. J’ai enchainé 4 heures de cours mais bon là j’ai finit !!!

Elle passa le revers de sa main sur son front avec malice tout en regardant Tanya avec un sourire.

Et puis, le groupe me fait prendre du temps aussi mais il y a aussi les cours de tutorat mais bon ça me plait tellement.
Et toi sinon ça va ??


Elle entama son plat de pâtes, tout en regardant Tanya et en attendant qu’elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:22

Tanya regrda Selena et se demanda si il était raisonnable de lui parler de son kidnapping ! Bien sûr les rebels avaient été sympa avec elle, enfin presque et ne l'avait pas blessé mais Tanya était toujours bouleversé, son don de persuasion était dangereux et elle le savait.

Pauvre toi, tu devrais penser à faire une pause de temps en temps. Sa te tue tout ses allers-retours !

Tanya avait toujours été sympa avec les rescuers et c'était reciproque car eux l'était tout autant avec elle.

Oui, il n'y pas grand chose d'interessant en ce moment à part dormir mais ça c'est autre chose.

Elle hésitait toujours à lui parler de son kidnapping mais ne résista pas longtemps et se lâcha !

Au fait, j'ai quelque chose à te dire. Il y a 2 semaines, les 'Rebels' m'ont en quelque sorte recruter de force. Ils m'ont kidnapper puis emmené dans leur QG mais bien sûr je ne ma suis pas laissé faire. Cependant j'ai peur qu'ils essaient de recommencer et cette fois bien plus viollement que la première fois. Ce fichu don ne m'apporte que des ennuis !

Tanya regarda Selena, elle espérait qu'elle lui remonterait le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:31

Selena hocha la tête et sourit en guise de remerciement à Tanya lorsque celle-ci lui conseilla de faire des pauses. Selena acquiesça, elle trouvait tout à coup que c’était une très bonne idée, et puis de toute façon, elle n’avait pas cours de le tantôt, autant en profiter.

Oui tu as raison !!

Elle sourit à Tanya qu’elle aimait beaucoup, c’était une sorte de collègue pour elle, car elle travaillait dans le centre de tutorat et puis elle l’appréciait beaucoup en tant qu’amie.
Mais elle ressentit de la gêne de la part de Tanya, elle la regarda alors avec un regard interrogatif et certaines des pensées de Tanya s’infiltrèrent en elle sans difficultés sachant que celle-ci se questionnait sans cesse. Selena n’eut le temps de rien demander que Tanya lui déballa ce qu’elle avait sur le cœur.
Celle-ci lui avoua que quelques semaines plus tôt, les Rebels l’avaient enlevés et lui avait une peur bleue afin de la forcer à les rejoindre. Selena ouvrit grands ses yeux, de surprise. Elle savait que le pouvoir de Tanya était recherché un peu partout mais au point que les Rebels ne l’enlèvent !!


Quoi ?? Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt !!
Il ont osé cette bande de lâches !! Si je les croise…


Selena venait de frapper sur la table avec son poing. Quand on la mettait en colère voilà ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:53

Tanya se sentait plus légère d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur, elle était moins étouffer par ce poids qui la pesait tant. Mais du coup elle se sentait coupable d'avoir ainsi dévoilé l'un de ses secrets. Certes, ele devait le faire mais elle était culpabilisée. Les 'Rebels' n'étaient pas si hdieux envers elle, ils étaient même sympa mais a fond d'elle elle se doutait que c'était pour mieux l'approcher. Son on de persuasion était très rechercher et elle en souffrait énormément. Tanya maîtrisait son don comme personne et c'était pour celà qu'elle était très souvent convoitée par les deux camps. Surtout par les rebels, mais elle préférait les rescuers qui pour était sans doute pour elle les plus raisonnable dans leur façon d'utiliser leurs dons.

- Calme toi tu vas finir par faire une crise cardiaque !

La table tremblait à cause du choc que le point de Selena avait causé, Tanya eu un petit rire !

- Tu devrais vraiment penser à te détendre de temps en temps, c'est de pire en pire ..

Elle essayait de penser à autre chose, d'oublier son calvaire mais rien n'y faisait, c'était toujours là et elle savait qu'elle ne pouvait rien cacher à Selena, elle devinait toujours tout mais Tanya n'arrivait pas à se détacher de ce souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:58

Selena était complètement déboussolée, cette nouvelle l’avait tellement choquée qu’elle ne savait plus comment elle s’appelait. Non, peut-être pas à ce point là mais elle ne s’attendait pas du tout à entendre cela de la bouche de Tanya, surtout d’elle !! Selena savait que celle-ci avait un fabuleux don, très puissant et qu’elle maîtrisait de mieux en mieux alors voilà pourquoi elle s’était fait enlever et par les Rebels en plus ??
Selena croyait rêver, tellement tout cela était irréel, elle ne croyait pas les Rebels capables d’une telle chose, enlevé un de leur semblable ?? Selena avait les yeux écarquillés, cela dépassait l’entendement. Sa réaction légèrement violent fit légèrement rire Tanya qui lui conseilla de se calmer sous peine de crise cardiaque. Selena ferma les quelques secondes et hocha la tête.


Désolée, je suis sur les nerfs ces temps-ci…comment s’y sont-ils pris ??

Elle voulait absolument savoir comment ses lâches avaient réussi à l’enlever sans que personne s’en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:30

Tanya regarda longuement Selena puis son visage redevint crispé, son sourrire se retira ausitôt de son fin et doux visage quand Selena reparla de son elèvement comment celà s'était passer, Tanya s'en souveniat comme si celà avait été hier. Et elle s'en souviendrai toute sa vie. Non seulemnt les rebels avaient été rapide mais il l'avait carrément menacer. Ils n'étaient pas méchants, Tanya le savait mais disons simplement que son pouvoir leur aurait été bien pratique ! Ceux qui avait été le plus sympa avec elle était sans doute les garçons, pourquoi me diriez vous; tout simplement car Tanya sait mieux s'y prendre avec eux et c'est réciproque !

- J'étais à la bibliothèque, un garçon est venu m'aborder il avait l'air gentil il m'a dit son nom. Sean il me semble. Puis on est allé boire un coup dans un bar. Il s'est éclipsé un moment mais il avait mis une drogue dans mon verre, je me suis endormie et à mon réveil j'étais ligotée dans une sorte de vieil entrepôt, il m'ont dit qu'il ne me ferait pas de mal et qu'il fallait que je reste calme. Seulement une des fille, June m'a frappé violemment en me menaçant de me tuer si je ne faisais pas ce qu'elle voulait. Un autre garçon l'a arrêter et j'en ai profité pour les persuader de me relâcher, mais ça n'a pas marcher. Pas de suite, j'ai dû les terasser avec mon champ de force pour me libérer, depuis il ne m'approche plus mais dés qu'il me voye ils ont l'air d'avoir une idée derrière la tête !! Et sa me stresse maintenant !

Elle repensa à tous ses visages qui l'avaient dévisagé lors de son enlevement, elle en frissonna rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:52

Selena vit le sourire disparaître des lèvres de Tanya et quelques secondes plus tard, elle lui raconta ce qui lui était arrivée. Selena l’écouta avec un sérieux implacable, sans un sourire de dessiné C’est que le sujet n’était pas drôle, et il était loin de l’être. Tanya lui expliqua comment les Rebels s’y étaient pris. Elle entendit le nom de Sean et de June et l’intervention d’un autre jeune homme, sûrement Stan… Heureusement que Tanya arrivait à contrôler ses pouvoirs mieux que les autres car sinon elle n’aurait pas réussi à s’enfuir. C’est vrai que son pouvoir était très intéressant mais ce n’était pas une raison de séquestrer une personne qui n’y pouvait rien.
Selena était vraiment hors d’elle après le récit de Tanya.


Non mais je te jure !! Il y a des moments où ils dépassent les bornes !!!

Elle secoua la tête.

Un jour, ils tomberont sur plus fort qu’eux, elle marqua une pause, je parle pas de nous, les Rescuers, mais le gouvernement nous tournent autour depuis quelques temps, ça sent le coup fourré.

Elle entama son dessert tout en regardant Tanya.

Si tu as des ennuis avec eux, parles en moi, je serai plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

Tanya Bynes


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
Sans aucun doute ... Left_bar_bleue80/100Sans aucun doute ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:32

[Désolé pour le retard mais j'avais complètement zapper ce sujet]

Tanya termina son plat de pâtes qui commençaient à vraiment la faire tourner en rond. Elles avaient un goût si atroce qu'elle en avait mal à la tête. Elle les laissa donc de côté et entama sa glace qui elle était délicieuse. Dehors la chaleur peinait à rentrer dans l'établissement mais quelques rayons de soleil avaient réussi à s'intaller et à faire transpirer Tanya.

A mon avis ils vont attendre un bon moment avant de recommencer. Ils semblent sur leur garde. Ont-ils peur d'un éventuelle attaque du gouvernement ?? En tout cas j'espère qu'ils nous laisseront en paix pendant encore quelques temps.

Dans sa voix on pouvait très bien distinguait de la peur vis-à-vis du gouvernement. S'en prendraient-ils à elle ou à ses proches, elle n'en savait rien et préfèrait ne rien savoir pour l'instant. Il lui était arrivée une fois de percevoir pusieurs hommes planquaient dans des voitures mais elle ne s'en était jamais méfier jusqu'à maintenant.

Elle termna sa glace en silence et regarda au travers des stores baissées, qui pourraient se doutait qu'à Riverside le pire était à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans aucun doute ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute ...   Sans aucun doute ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucun doute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Sujets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser