Magic of Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abcence=> dix jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Abcence=> dix jours Left_bar_bleue65/100Abcence=> dix jours Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Abcence=> dix jours Empty
MessageSujet: Abcence=> dix jours   Abcence=> dix jours Icon_minipostedLun 23 Juin - 7:07

Bon je part lundi vers la destination suivante: St-Sauveur, un chalet grand etm confortable nous attend moi et ma famille et c'est bel et bien pour ça que nous l'avons loué. C'est maintenant, en avance que je vous annonce, oui vous! que je reviendrai 10 jours plus tard. Préssisément le 2 juillet.

Cordiallement Joe Haniston
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Selena Johnson


Nombre de messages : 472
Age : 32
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
Abcence=> dix jours Left_bar_bleue80/100Abcence=> dix jours Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Abcence=> dix jours Empty
MessageSujet: Re: Abcence=> dix jours   Abcence=> dix jours Icon_minipostedLun 23 Juin - 10:43

Merci de nous avoir prévenu joe Wink
Bonne vacances Very Happy

[Je déplace]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-teenagers.keuf.net
 
Abcence=> dix jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Before the Game :: Teacher ! I have got a question :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser