Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]   Mer 25 Juin - 12:17

Tanya était dans l'aile Ouest depuis maintenant très longtemps et elle regardait les membres du gouvernement médusée ! Comment pouvaient-ils agir ainsi sans se douter des circonstances qu'ils allaient causés car la plupart edes étudiants qui étaient ici ne se laissait pas faire. Assise sur un des bancs du couloir qui menait à l'une des salles, Tanya dévisageait presque tout le monde à part les étudiants apeurés ou énervés. Mais bien sûr elle ne préférait pas agir, pas encore ! Elle avait déjà essayer de détruire le champ de force qui entourait le collège grâce au sien mais n'y était pas arriver, heureusement ce jour là personne ne l'avait vu. Sa persuasion elle ne s'en était pas encore servie, elle préférait attendre le bon moment !

Miss Bynes restait donc là stupéfaite légèrment secouée, mais bientôt l'espoir refit surface au fond de son coeur. Un homme brun au look vestimentaire assez spéciale s'avançait vers elle. Elle lui sourit et montra une place de libre à côté d'elle. Les agent du gouvernement la regardait comme si elle préparait quelque chose d'étrange mais elle s'en fichait maintenant Dean était là !


- Salut toi ! Tu m'as manqué depuis hier. Quoi de neuf ?? dit-elle de sa voix la plus enjouée !

Elle balança ses cheveux blonds en arrière et regarda la pendule accroché au mur en face d'elle, elle affichait 14h20. Un peu tard pour réviser son prochain cours d'herbologie ! Tanya prit les mains de Dean et les mit sur les siennes, elles étaient si douces et à la fois si fortes !
Elle le regarda comme toujours son regard perçant plongea dans le sien. Bien sûr elle n'utilisait jamais son pouvoir sur lui, à quoi servirait-il ? Elle savait déjà qu'il l'aimait et ça elle n'en avait jamais douter !

Plus d'une fois elle avait souhaité rejoindre son groupe de Rescuers mais c'était restreint. Elle avait peur. Peur d'avoir trop de responsabilités, peur des 'Rebels'. Mais surtout peur de ne pas satisfaire son petit-ami. Et oui miss Bynes cachait des craintes jusque là jamais décelée. Celle de na pas plaire à Dean, d'échouer face à lui. Un moment elle se dit qu'elle n'était pas assez bien pour lui mais n'avait jamais rien osé lui dire, qu'aurait-il dit ! L'aurait-il traité de folle ?? Elle même ne le savait pas et ne préférait pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Wellington

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Pouvoirs : Pyrokinésie && Force humaine
Année : 2ème Années
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture il était avec Tanya dans sa chambre, il révisait leur leçon de Français et le jeune s'est littéralement retrouvé piéger alors que Tanya était en bas elle aussi piégée. Heureusement ils sont tous les deux là pour se remonter le moral.
Contrôle du pouvoir:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]   Mer 25 Juin - 13:04

    Le jeune Wellington n'aimait pas être enfermé ainsi. Le faite de savoir qu'il était coincé entre ces murs le rongeait petit à petit de l'intérieur. Mais il devait garder le courage qu'il avait encore en lui et tentait vainement de sortir ces amis de la et lui par la même occasion. Tout seul? Il ne pourrais jamais le faire, mais avec d'autres, tous ensemble ils y arriveraient. Il fallait juste bien réfléchir à cette attaque, sa ne se fait pas à la légère. Cette matinée avait donc passé très lentement pour Dean, qui ne savait que faire. Attendre n'était pas dans son répertoire, mais il en était bien obligé. Du moins, il pouvait quand même cogiter dans sa petite tête.

    Son premier pouvoir ne lui aurait pas très servit, a part mettre le feu à l'école et tuait tout le monde par la même occasion. Autant ne pas trop y penser, car il ne souhaiter pas faire ça, et ne contrôler pas encore très bien se pouvoir, qui n'en faisait qu'à cette tête. L'autre lui serait bien plus utile. Une force inouïe, sa ne se refuse pas. Pour le moment, il ne pensa plus trop à cela, mais sa ne durerait qu'un labse de temps très court. Le jeune homme avait marché, jusqu'à ce qu'il trouve sa belle Tanya. Elle se trouvait face à des personnes peu inconnue aux yeux du grand brun, et qui eux même dévisageaient tout le monde. Dean se mit à côté de Tanya, assis sur quelque chose de dure, en bois.

    Il détourna son regard du monde qui l'entourait pour le reportait dans le regard envoûtant de la demoiselle à ces côtés. Elle avait un regard profond, et Dean avait bien du mal à s'en détacher.


    Toi aussi.. Hum.. Je me fait une idée, que je n'ai pas le choix d'être ici. Mais heureusement, tu es avec moi.

    Il n'aurait d'ailleurs pas imaginer de devoir vivre cela sans elle. Une situation peut sympathique, alors si aucun moyen de la rendre meilleure était avec lui, sa aurait été encore plus embêtant. Mais n'y pensons pas, et au fond, Dean aurait préféré qu'elle soit dehors, et non enfermé. Son plaisir personnel passait après celui de la jeune femme. Qu'il est attendrissant celui là.

    Et toi? Tu aimes regarder ce monde?..

    Lui s'en fichait un peu, ce n'était pas le plus important. Agir peut-être? Mais pas tout de suite, les autres dehors avaient peut-être un plan. Et ce n'était que le début de leur emprisonnement, sa c'était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Bynes
X. I can to be persuasive .X

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Riverside
Pouvoirs : Persuasion - Champ de force
Année : 3 ème
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture, Tanya était dans sa chambre, malheureusement elle est restée coincer. Depuis elle essaie toujours de sortir, en vain...
Contrôle du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]   Mer 25 Juin - 21:57

Tanya était assez silencieuse quand elle était avec Dean, elle préférait le silence, pour la miss c'était un signe de respect pour l'autre ! Son regard perçant était toujours rivé sur lui tel un aigle dévisageant sa proie avant de déguster son repas, certes peu sympa la comparaison mais telle était la vérité. Son regard avait changé depuis la contamination, et elle n'y pouvait rien c'était une sorte d'effet secondaire quand à l'apparition de son don. Cétait un magnétisme assez gênant pour elle-même en réalité, elle sentait bien que personne ne pourrait jamais rien lui résister et ça la rendait triste; profondément triste.

Mais elle ne pourrait pas rester toute sa vie dans cet état et surtout pas devant Dean, ce serait trop émouvant. Elle se résigna à tourner la tête pour ne pas hypnotiser Dean et commença à l'embrasser, si tendrement et passionément que tout le monde tourna la tête pour les regarder.

*Oups*

Le baiser terminer elle répondit à Dean.

Il faut bien tu sais !

elle souriat !

Oui heureusement nous là tout les deux ensemble prêt à surpasser toutes les épreuves même les pires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir renaît de tes cendres, c'est un signe d'amour... [Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres
» Renaître de ses cendres. [Yoru ?]
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Faculté :: Aile Ouest :: Cinéma-
Sauter vers: