Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go away [Pv avec un agent du Gouvernement :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Shiva

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Pouvoirs : Régénération, Illusions
Année : 1ère
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Wyatt était dans sa chambre au moment de l'investiture. En entendant le message dans le haut-parleur, il sait tout de suite que ce n'est pas un exercice, et ne peut qu'être perplexe face aux événements. Il réussira à sortir de l'université même, mais il sera arrêté dans la Cour, et ne pourra que se plier aux règles du Gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Go away [Pv avec un agent du Gouvernement :D]   Mer 9 Juil - 21:43

Après avoir sauté de sa chambre de quelques mètres et s'être fracturé le tibia, Wyatt, grâce à sa régénération, guérit instantanément. Décidement, ce pouvoir lui servait beaucoup, même s'il se demandait s'il pouvait mourir un jour... Cette idée lui réprimait toujours de frissons perplexe. Il n'avait pas spécialement envie de vivre éternellement... Enfin, il suffisait qu'il garde quelque chose en lui pour ne pas guérir et donc mourir en paix.

Bref, ne parlons pas de mort, Wyatt la sentait déjà bien présente tout autour de lui, même s'il ne la craignait pas. Après avoir soigneusement évité les agents, qui étaient pour la plupart dans le Hall, Wyatt sortit du bâtiment et se dirigea vers la Cour.

Dehors, il aperçut tout l'extèrieur de l'université, et notamment une étrangeté dans l'air. Il ne saurait expliquer ça, c'était comme un dôme opaque, qui entourait tout le lycée. Wyatt était dans un lieu sûr, où personne ne pourrait le remarquer pour le moment. Il trouvait cette manoeuvre vraiment étrange. Si c'était réellement une vérification de contamination, le Gouvernement n'aurait pas pris de mesures aussi draconiennes. Wyatt le sentait mal, il avait un mauvais pressentiment.

Wyatt se cacha derrière des arbres et s'approcha du voile transparent de couleur opale. D'abord réticent, il se décida à effleurer le voile du bout des doigts. A son contact, il reçut un coup de jus qui résonna dans tout son corps. Wyatt eut tout juste le temps de la retirer et de retenir un cri, il se pressa la main, qui guérit instantanément de sa brûlure. Il y eut une légère vague à l'endroit où il avait posé sa main, puis tout redevint normal.

* C'est quoi ce délire ? On se croirait en prison ! En plus cruel encore...* songea-t-il

Wyatt réfléchissait quand une voix se fit entendre derrière lui. Une voix autoritaire, forte, qui lui ordonnait de ne plus bouger. Le jeune garçon se figea, le coeur battant. Pas le temps de s'enfuir, les doutes monteront contre lui. A contre-coeur, il se décida à se retourner et à sourire innocemment face à l'agent du Gouvernement en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toots.e-monsite.com/
 
Go away [Pv avec un agent du Gouvernement :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Bâtiment principal :: Cour intérieure-
Sauter vers: