Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le corridor [PV Joe Hanniston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee Armstrong

avatar

Nombre de messages : 3
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Dans le corridor [PV Joe Hanniston]   Lun 14 Juil - 23:41

[b]Amy et Joe marchaient tranquillement dans le corridor comme d'habitude. Amy racontait a qu'elle point ses cours était ennuyeux . Joe l'écouta et glissait quelques commentaires de temps en temp. Puis, un éleve coura vers les deux jeunes femmes . Les yeux de cet éleves était rond comme des billes , son souffle était court et son teint était de plus en plus pale. Il accrocha son bras à la manche d' Amy puis tomba lourdement sur le plancher . On dirait qu'il faisait une sorte de crise d'angoisse .

* - Courez! Ordonna-t-il.

Les deux adolescentes se sont accroupi près de la jeune victime pour mieux l'entendre . Amy tenait sa tête et Joe essayait de le résonner un peu. Les yeux du jeune homme se fermait à mesure qu'il essayai de parler . Il était étrangement fatigué s'était comme si il avait un bloc de béton sur son abdomen. Un rond d'éleve s'était former près du trio et plusieurs chuchotement disaient qu'un agent s'était camoufler comme éleve .

*- Partez vous ne voyez pas qu'il ne veux pas de votre compagnie ! Rouspeta Joe avec ardeur.

Les éleves partirent peu à peu. Amy mit sa main droite sur le front du jeune homme endormit . Elle essaya de communiquer avec lui par le rêves . Malgré ses efforts et sa détermination ardu , elle n'avait pas réussi cette fois .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Dans le corridor [PV Joe Hanniston]   Mar 15 Juil - 0:32

[10h00,sort de l'infirmerie, toujours la panic]

Les deux main dans les poches le regard river devant elle. Elle avait l'impression de parler dans le vide, mais la voix de son amie qui resonnait dans ses timpants, elle savait qu'elle etait la au moin. Elle continua d'avancer sur un pas trotant. Comme a l'habitude elle avait une chanson dans la tete, cette fois-ci c'etait la chanson "Cant take my eyes off of you"

Des pas resonnant derriere elle la laissa s'immobiliser. Elle se retourna pour apercevoir un jeune homme arriver en courrant. Elle le suivit du regard et lorsque qu'il passa a cote d'elle s'enfargeant dans Amy, des qu'il prit contact au sol elle se pencha pour savoir se qu'il se passait. Des eleves plutot affoller passait tout pres et en entandant les murmures, Joe serra les dents avant de se retourner vers eux sur un ton arrogant:

Degager! Il n'a pas besoin de votre compagnie !

Elle ramena son regard sur le jeune homme et l'attrappa par le chandail et le brassa un peu et toujours sur un ton dure et direct elle dit:

Aller! Debout!

Elle se leva d'un coup sec et se tourna vers un eleve qui etait encore sur le coin, elle ne s'en pr/occupa point car elle avait de la difficulter a marcher depuis son entorse. En bouttant elle se dirigea vers une table qui n'etait pas tres loin et s'y assit en fermant les yeux. Elle soupira avant d'adresser la parole a son amie, sur un ton plus calme.

Tu sais Amy si le chao n'aurait pas eclatter Jaison serait avec nous en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans le corridor [PV Joe Hanniston]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Campus :: Dortoirs filles-
Sauter vers: