Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the «Surnatural» come back...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 26
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: When the «Surnatural» come back...   Sam 12 Avr - 17:04

Contexte ~ Mutation

Bienvenue dans la jolie ville de Riverside en Californie.Riverside est toute proche de Los Angeles, à seulement 100 kilomètres et ses 300 000 habitants vivent dans la bonne humeur. Les gens ont toutes les occupations qu'il leur faut, la plage, le sport et l'éducation.

En effet, Riverside possède l'une des plus grandes universités de Californie, nommée UCR (Université California Riverside). Cette faculté possède près de 17 000 étudiants, tous différents les uns les autres. Certains aiment travailler, d'autres aiment faire la fête... Mais un évènement bouleversant va les unir.

Si l'université est si connu en Californie c'est qu’un célèbre scientifique y travaille et y enseigne. Ce scientifique se nomme Steeve McLaren. Il travaillait sur la manipulation génétique. En octobre 2007, alors qu’il tentait une expérience risquée, il réussi à isoler des gènes mutants et de le mélanger à un gène humain mais malheureusement par mégarde, il s’implanta ce gène qui le tua quelques heures plus tard. Dans sa mégarde, Steeve avait laissé les conduits d’aération fermés alors quand un élève découvrit le corps de l’enseignant dans une salle de travaux pratiques, les gènes mutant devenus virus parcoururent l’université presque en son entier.

Au début, personne ne se douta de rien mais certains étudiants se découvrirent un pouvoir particulier. Certains paniquent, d’autres s’amusent avec et d’autres font avec.
Mais ceux qui jouent avec provoquent pas mal de dégâts et veulent dominer le monde à eux seuls. Ils forment un groupe de 5 personnes, ce sont les «rebels». S’opposent à eux, les «rescuers» qui veulent faire le bien et forment également un groupe de 5 personnes. Et entre eux, il y a les neutres qui aident soit les rebels soit les rescuers ou qui ne veulent pas faire partie de ces groupes.

Nous sommes en avril 2008 et les deux groupes se sont agrandis et se combattent mettant l’université dans un beau chaos. Mais le gouvernement s’en est mêlé et veut tenter des expérience génétique sur les personnes dotés d’un don. Des enlèvements ont lieu dans les deux camps. Un dilemme s’ensuit, les deux camps se combattent mais s’aident tout de même pour retrouver les disparus.

Cette aide ne tardera pas, deux morts furent retrouvés, un de chaque camp : Anya Lee et Thomas Hilton. Cette découverte fera monter la rage entre les deux groupes qui vont lutter comme jamais.


A vous de choisir le bon camp...


Dernière édition par Selena Johnson le Sam 14 Juin - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-teenagers.keuf.net
 
When the «Surnatural» come back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Before the Game :: Rules & Story-
Sauter vers: