Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On the rocks ... [Brad^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On the rocks ... [Brad^^]   Jeu 17 Avr - 14:32

Une nouvelle soirée commençait à Riverside, et la plupart des jeunes étaient sortis faire la fête en ce début de week-end. Stan ne faisait pas exception à la règle et avait décidé de passer sa soirée dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville. Le jeune homme y était venu seul, ne souhaitant la compagnie de personne ... pour le moment. Il n'était pas de mauvaise humeur, juste un peu tendu. Cela devait faire un ou deux jours qu'il n'avait utilisé aucun de ses pouvoirs, et il se sentait au bord de la crise de nerf, comme si son don ne demandait qu'à s'exprimer...
Il passa sans problèmes l'étape du videur qui le laissa entrer dans la boîte où l'ambiance était déjà pas mal et où la musique battait son plein. Mister Wiland se dirigea vers le bar, jetant un regard méprisant à tous ces jeunes ridicules qui se trémoussaient sur la piste, sans savoir danser apparemment. Stan pris place sur un tabouret, et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande. Il se retourna dos au comptoir après avoir demandé une vodka orange au barman. Personne qu'il ne connaissait ici... Ou plutôt personne qu'il n'appréciait. Il soupira, décidemment cette soirée s'annonçait des plus ennuyeuses. Peut être pourrait il mettre un peu d'ambiance? Son regard se porta sur sa première "victime". Un jeune homme qui se penchait vers sa compagne de danse, comme pour l'embrasser.. et se retrouva paralysé dans son esquisse de mouvement, se rendant il faut l'avouer , assez ridicule. Stan continua son petit manège avec quelques autres personnes, avant de se lasser, et de boire quelque gorgées d'alcool. Il lui fallait un terrain de jeu plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Jeu 17 Avr - 18:33

La nuit tombait sur la petite ville de Riverside,et ses habotants dormèrent sur leur deux oreilles.Mais oui bien sur et je n’ait pas de pouvoirs non plus,non bien sur,les gens normaux se retrouvent dans la discothèque de la ville,le Stars,et Bradley n’allait pas rater cette tradition,il s’habilla donc d’une manière assez sex,il avait enfilé son boxer moulant,enfila par-dessus un jean de taille normale,qu’il baissa un peu laissant entrevoir un bout de son boxer,puis,il mit un T-shirt moulant de couleur blanche,il se chaussa de belles basket Air Max™ Nike™ puis prit un gilet noir large qu’il ferma qu’à moitier,il était prêt,il prit sa grande Ferrari™ rouge puis démarra jusqu’à la discothèque.

Une fois arrivé il n’eut pas besoin de passer le videur,il était tellement habitué,il alla donc directement vers le bar prit une bierre et invita une jeune femme à danser,il voyait des gens se stopper,cela lui parrut suspect,mais il continua de se rapprocher de sa compagne,il dansait d’une manière très rapprochée et presque sexuelle.Les paralysie se multiplièrent,il se décida d’aller voir ce qui se passait,il remarque qu’un Rebel était là.

Il s’approcha alors de lui et lui lança à la figure :


« Ca t’amuse !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Jeu 17 Avr - 18:51

Stan regardait ses proies paniquer, alors que leurs amis semblaient croire à une mauvaise plaisanterie. Il aurait pu les libérer, oui, et puis quoi encore?! Il vida son verre d'un trait et le posa brutalement sur le bar. Utiliser ses pouvoirs le mettait toujours dans un état de bien être total, mieux encore que l'alcool, mieux encore que la drogue. Il était en train de chercher un autre moyen de se distraire, lorsqu'un jeune homme l'aborda d'un ton assez cinglant. Stan posa un regard las sur lui, arquant soudain les sourcils en reconnaissant là un Rescuer. Et merde, il n'avait pas le droit de s'amuser tranquillement sans qu'on vienne le chercher. Le jeune homme le contempla en arquant un sourcil d'un air narquois, avant de se lever de son siège pour lui faire face.

Occupe toi de tes affaires, je m'occupe des miennes.

Il n'était pas énervé, pas pour l'instant, mais si son interlocuteur s'avisait de se mêler de trop près de ses occupations, Stan pourrait certainement arranger cela.. Il le fixa un instant d'un regard noir, puis se retourna vers la piste de danse. Il ne prêta guère plus attention au garçon et balaya la salle du regard, un sourire mesquin face aux paralysés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Jeu 17 Avr - 20:30

    Pour qui il se prend lui se dit Brad en le dévisageant d’une manière des plus méprisantes à son égard.Il rigola narcissiquement devant lui avant de le regarder dans les yeux profondément,il concentra une colère puissante dans sa tête et fit voltiger le jeune homme,il n’aimait pas qu’on lui parle ainsi et le Rebel en fit les frais,il s’avança vers lui,et le releva avec sa télékinésie,il le poussa alors.

    « Tu répètes ? »

    Pendant un court moment,Brad se sentit une grande force lui monter à l’esprit,il regarda le jeune homme d’une manière mesquine et lui relança.

    « Parle ! »

    Brad se sentait supérieur à son interlocuteur il rigola une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Jeu 17 Avr - 20:47

[Mdr j'sens que ça va devenir les meilleurs amis du monde =P]

Pour une surprise, c'en était une! Et une bonne en plus! Enfin, sur le moment, Stan se demanda surtout ce qui lui arrive, il voltigea sur quelques mètres et percuta le sol de plein fouet, une douleur intense envahissant le bas de son dos. Il cligna des yeux surpris , et releva la tête vers le Rescuer, un air profondemment mauvais encré dans son visage, qui en deux secondes était passé de la nonchalance à la colère. Ses yeux brillaient de haine alors que son interlocuteur usait de nouveau de son pouvoir pour le relever cette fois. Il le poussa ensuite, lui demandant de répéter. Un peu sonné, Stan arqua les sourcils tandis qu'il se faisait pousser.
Le voyant rire, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et il s'avança, s'approchant de lui avec un sourire en coin.


Je t'ai demandé de t'occuper de tes affaires, au lieu de jouer aux héros!

Ses bras commençaient à fourmiller intensément, oh cette sensation délicieuse qu'il n'avait plus éprouvée depuis une éternité semblait il. Il le fixa un instant droit dans les yeux, laissant la paralysie faire effet, avant de braquer ses deux bras droit devant lui, de ses paumes jaillissant alors une multitude d'éclairs qui l'atteignirent de plein fouet. Hélas, Stan ne parvint plus a se concentrer , et en oublia de le garder paralysé pour la suite [ ce serait trop simple sinon et trop injuste ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Ven 18 Avr - 13:14

    La paralysie qui gagna notre héros était très grande et l’électrochoc qu’il reçu ne l’était pas moins, il se releva avec peine et il avait un œil poché mais, il se releva tout de même avec une migraine pas possible, il se concentra et créa d’un coup un jet de flamme qu’il envoya sur son adversaire, il avait une haine qui le gagnait et il était tellement énervé que le jet enflammé était à 580°C il alla alors reprendre le jeune homme.

    « Je ne t’aime pas beaucoup petit impertinent »

    Lui dit-il avec un regard supérieur encore une fois,puis il se rendit compte que tous les regards s’étaient tournés sur eux et la musique c’était arrêtée,il se sentit alors un peu seul,et tourna sur lui-même faisant dos à son adversaire,il se tut ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Ven 18 Avr - 13:42

Stan l'observa se relever avec peine, plutôt satisfait, jetant alors un regard autour d'eux. Tout le monde les dévisageait, mais personnellement il s'en foutait royalement, s'il y avait des jaloux, il s'occuperait d'eux ensuite. Lorsqu'il fit de nouveau face au Rescuer, il écarquilla les yeux et n'eut le temps que de s'écarter légèrement pour éviter le jet de flamme, qui l'atteint tout de même en plein bras. Un hurlement s'éleva alors que les flammes après avoir consummé sans peine la manche de son T-shirt s'attaquaient à présent à sa chair. Stan ne savait que faire, il ne parvenait plus à réfléchir, tout ce qui lui restait était cette douleur intense de son épaule qui brûlait à vif, sans qu'il ne puisse rien faire. Lorsque son adversaire s'arrêta enfin, Stan chancela un instant, la vue brouillée par les larmes de douleur, manquant de s'écrouler tant c'était insupportable. Mais il avait trop de fierté pour tomber à genoux devant lui, un membre de ce groupe minable...

Le Rebel posa son regard sur sa brûlure , et un profond dégoût l'envahi en voyant que son jet de flamme avait détruit sa peau, laissant alors une blessure profonde, du troisième degré sans doutes. Stan se vengerait, et à sa remarque il répliqua d'un ton chargé de haine


Tu me le payeras ...

Il fronça les sourcils, la machoire crispée en essayant de contenir sa douleur, tandis que le jeune homme venait de nouveau vers lui, avant de lui tourner le dos. Visiblement, cela le gênait que tous l'observe. Visiblement, les gens présents autour d'eux n'étaient pas ravis du scandale qu'ils venaient de provoquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Sam 19 Avr - 10:27

    Brad, après avoir presque achevé le jeune homme, c’était retourné, il avait longuement observé le monde, il lui prit un coup électrique au bras, l’électricité n’était pas complètement achevée elle, il prit alors son bras qui était à peu près inerte, il laissa son adversaire par terre et il sortit de la boite encore une fois avec la fierté d’avoir blessé un Rebel.Il sortit et retourna chez lui oui il se mit un plâtre au bras pour le faire tenir,il sourit narquoisement,son adversaire n’avait aucune chance de toute façon.Il alluma son ordinateur,parlota avec Selena lui contant son exploit et,il parti s'endormir sur le lit puis se demanda si le Rebel était partit à l'Hopital =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   Sam 19 Avr - 10:59

Stan avait beau vouloir se venger, il aurait été idiot d'attaquer de nouveau le Rescuers dans son état, au risque d'aggraver encore son cas. Il l'observa partir, au moins il avait réussi à le blesser, même si les séquelles étaient plus importantes pour Stan. Le jeune homme se redressa peu à peu, tenant son bras avec peine, les yeux humides, jetant des regards noirs à ceux qui le dévisageaient un peu trop, et partit en direction de la porte, maudissant intérieurement son adversaire. S'il le croisait à nouveau, et qu'ils se battaient une fois encore, une chose était sûre : Ce serait explosif. Il vagabonda un moment dans les rues, comme si marcher allait atténuer la douleur, ne sachant trop où aller. Ses pas le conduisirent instinctivement au QG des Rebels, où il décida de rester pour la soirée, trop fatigué pour se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On the rocks ... [Brad^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On the rocks ... [Brad^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgt Brad Vs Kane
» dernière heure: Brad Richars à couteaux tirés avec la direction des Stars!!!!
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» LA 81 Rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: