Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Read & Avoid [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Read & Avoid [Terminé]   Jeu 17 Avr - 19:28

Lauren avait entamé sa deuxième année dans cette école de mutants, pourtant elle n'avait toujours aucun amis, en fait elle fuyait les gens, malgré le fait qu'elle contrôle un peu mieux ses pouvoirs avec l'aide de Selena, elle reste encore assez instable, surtout si ses émotions l'envahissent, que ce soit la joie, la colère ou la peur. Pour ne plus électrocuter personne, elle ne touchait plus les gens, elle était bien trop effrayée par ses pouvoirs. Elle n'avait pas confiance en elle.
Comme à son habitude, quand elle s'ennuyait, elle se réfugiait dans la bibliothèque et lisait un bon livre ou écrivait, mais là elle n'avait rien pour écrire. Elle choisit un livre un peu au hasard, choisit la table la plus éloignée de la bibliothèque, là où personne ne pourrait l'embêter et s'installa. Lire n'était pas une de ses passions premières, mais elle n'avait rien d'autre à faire, et les devoirs ça allait bien deux minutes. Il s'agissait d'un livre de fantasy. Parfait, ces préférés.

Il n'y avait presque personne à la bibliothèque, tout le monde profitait du beau temps pour aller courir dans l'herbe bêtement ou retrouver ses amis et s'amuser. Lauren n'avait plus cette chance-là, elle n'avait plus confiance en personne, son empathie lui révélait parfois des choses terrifiantes, et depuis elle se méfiait des gens soi-disant gentils, qui cachait en fait bien des secrets. Tout le monde passait à côté d'elle de toute façon, comme s'il s'agissait d'un fantôme, et cela convenait parfaitement à Lauren, même si elle souffrait énormément de cela. Heureusement il y avait Selena, elle seule l'aidait, la comprenait, l'appréciait... C'est la seule personne que Lauren respecte. Et elle donnerait sa vie pour elle.

Lauren lisait, mais même le livre l'ennuyait. Elle voudrait bien sortir, mais un malheur arrive si vite... Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre, rêveuse et pensive. Elle ne fit même pas attention à la personne qui venait d'entrer à la bibliothèque...


Dernière édition par Lauren McDougal le Sam 19 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Jeu 17 Avr - 20:13

Tout le monde était à l'extérieur...ou pas. Pas Stan. Enfin, plutôt, plus maintenant que la moitié des surveillants étaient à ses trousses. Toujours à le persécuter, lui, l'élève pourtant sans grands problèmes de discipline.. Certes il avait très légèrement usé de ses pouvoirs en paralysant la moitié des élèves de la cour, mais il ne voulait pas leur faire de mal, juste s'amuser un peu ! Était-ce de sa faute si la seule distraction que présentait la faculté résidait en l'utilisation de ses pouvoirs au dépend d'autrui? NON. Bon, en attendant, les autres ne semblaient pas partager son opinion, et il lui fallait absolument trouver le moyen de leur échapper le temps qu'il renonce à le trouver...

Ainsi, Stan déboula dans les couloirs à toute allure, après avoir vainement tenté de paralyser ses poursuivants. Il ne pouvait pas courir ET utiliser son pouvoir, c'était physiquement impossible puisqu'il ne parvenait pas à se concentrer suffisamment. Le jeune homme gravit les escaliers deux à deux, un sourire malicieux aux lèvres, plutôt fier du fil à retordre qu'il leur donnait. Ils étaient un peu plus loin derrière, lui hurlant de s'arrêter. Stupide ordre auquel il répondait en détalant encore plus vite.
Il arriva dans l'aile Ouest, se précipitant vers l'unique porte ouverte, celle de la bibliothèque. Ils ne le chercheraient pas ici, du moins, pas pour le moment..

Stan fit une entrée très discrete, manquant de faire sortir la porte de ses gonds en la refermant, haletant, à bout de souffle, rompant ainsi le silence qui y règnait. Le jeune Wiland releva la tête, pas mal de regards braqués sur lui à son grand dam, lui qui voulait éviter de se faire remarquer à cet instant précis. Il se redressa totalement, essayant de prendre un air nonchalant tout en se dirigeant vers les rayons de bouquins, reprenant une respiration un peu plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Jeu 17 Avr - 21:04

Lauren était plongée dans ses pensées, elle pensait à Hayley, sa meilleure amie qu'elle avait plongé dans le coma, et se demandait si elle allait bien. Comment réagirait-elle si elle revoyait Lauren... Question stupide, elle réagirait forcément mal, elle avait été électrocuté quand même... Lauren détourna son regard de la fenêtre qui donnait une vue sur la cour, pour reporter son attention au livre qu'elle lisait.
Mais elle fut perturbée par un grand brouhaha, un claquement de porte se fit entendre subitement et Lauren sursauta, habituée au silence de la bibliothèque. Elle le va brusquement la tête pour regarder celui qui venait la déranger dans sa lecture...
Quelle ne fut sa surprise quand elle vit Stan !! Lui ici ? Nan pas possible... Il devait sûrement se faire courser par les surveillants, ce qui n'était pas rare. Elle avait entendue dire qu'il aimait bien abuser de son pouvoir... Mais Lauren croyait rarement aux rumeurs, et décida de ne pas s'y fier.
En le voyant, elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle lui sourire, baisser la tête sans rien dire ? L'aborder, sûrement pas, de toute façon elle ne pouvait pas le toucher, le risque de l'électrocuter était bien trop grand. Et elle ne le connaissait pas assez, elle se demandait bien par quel moyen magique elle pourrait bien le toucher.
Lauren le regarda un moment, il paraissait essoufflé, allait-il rester à la bibliothèque ? Elle n'en savait rien... Mais elle sentait un peu de malaise de sa part, sûrement parce qu'il ne voulait pas se faire remarquer. Lauren replongea le nez dans son livre, un peu embarrassée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Jeu 17 Avr - 21:38

Le jeune homme marcha un instant pour se calmer, tout en parcourant rapidement les étalages de livres du regard. Afin de ne pas paraître trop suspect, il en attrapa un au hasard avant de partir vers les tables, sentant cependant le regard de la bibliothécaire braqué sur lui. Il essayait d'avoir l'air le plus innocent possible, ce qui ne servait strictement à rien , puisqu'elle lui adressa tout de même la parole tout en le fixant d'un air suspect, lui demandant si par hasard il avait encore fait des siennes. Stan se retourna vers elle, haussant les sourcils d'un air étonné, tout en cherchant rapidement un prétexte pour expliquer son entrée soudaine dans la bibliothèque. Jetant un coup d'oeil autour de lui et appercevant une jeune fille un peu plus loin , seule à une table, un tissu de mensonge s'établit dans son esprit malin et calculateur.

Hm, non. J'avais simplement rendez vous avec cette demoiselle pour étudier..

Stan regarda rapidement la couverture de son bouquin et arqua les sourcils en lisant le titre, qui n'était autre que "Le mouvement brownien" . Gné? Jamais entendu parlé. Il croisa ses bras derrière son dos afin de camoufler le titre de l'ouvrage, qui était bien trop subtil pour que la bibliothécaire croit qu'il s'y intéresse.

étudier certaine choses, passionnantes, bref, si vous voulez bien m'excuser..

Il tourna les talons et partit vers la table où lisait la jeune fille, le coeur battant à tout rompre à l'idée qu'elle prévienne le directeur. Malheureusement pour Stan, elle le fixait toujours d'un air perplexe. Il s'installa donc en face de la jeune fille tout en lançant un grand sourire niais à souhait à la bibliothécaire.

Salut , ça va? Désolé pour le retard! J'ai trouvé le livre!

Il s'adressait là à la jeune fille en face de lui, qui s'appelait Laura, ou Lauren , il ne savait plus bien. Il avait conscience de se rendre ridicule, mais au moins la vieille peau l'avait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Jeu 17 Avr - 21:58

Lauren avait beau essayer de replonger dans sa lecture passionante mais ennuyeuse à mourir (un peu contradictoire) mais rien à faire, elle n'arrivait pas à défaire l'image de Stan dans sa tête. Au bout d'un moment, elle finit par reposer son livre sur la table et se massa la tête avec une grimace perplexe. Puis elle soupira et jeta un coup d'oeil (un dernier !) à Stan, qui avait manifestement des ennuis avec la bibliothécaire. Préférant ne pas prendre part à la discussion (de toute façon qu'aurait-elle pu dire...), elle demeura silencieuse et assise en lisant.

Hm, non. J'avais simplement rendez vous avec cette demoiselle pour étudier..

Lauren sursauta de nouveau et regarda de nouveau Stan. Non, elle ne rêvait, c'était bien elle qu'il regardait ! Oulàlà, que faire... Visiblement Stan était dans une impasse, et il n'avait rien d'autre à faire que de l'utiliser pour sortir de cette mauvaise posture... Lauren ne savait pas si elle devait se sentir frustrée, perplexe ou vexée... Au moins elle aurait servi à quelqu'un une fois dans sa vie...

Salut , ça va? Désolé pour le retard! J'ai trouvé le livre!

Lauren leva la tête et devint rouge comme une tomate en le voyant aussi près d'elle. C'était la première fois et Lauren n'avait jamais fait attention à ses yeux... Ils étaient magnifiques mais Lauren sentait un autre regard posé sur eux. La bibliothécaire les observait toujours, méfiante, espérant que Lauren secoue la tête en partant de sa table. Lauren regarda tour à tour la femme et Stan et balbutia:

Euh... Je... Oui, oui c'est bien hum... Merci.

Finalement la bibliothécaire eut un soupir mesquin et tourna les talons en les laissant tranquille. Lauren était seule, ou presque, avec Stan. Que dire, que faire ? Sourire ? Lui parler ? Non, elle était rouge comme une pivoine et n'osait lui adresser la parole, en proie à un désarroi total. Devrait-elle être contente ? Allait-il partir après l'avoir utilisé ? Tant de questions lui donnaient la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 12:31

* Allez retourne à ton bureau, retourne voir tes stupides bouquins...*

La bibliothécaire ne prêta plus attention au jeune homme et s'en retourna vaquer à ses occupations. Il lâcha un bref soupire soulagé, reportant machinalement son attention sur la jeune fille en face de lui, qui avait joué le jeu au lieu de le laisser se débrouiller seul. Elle venait de piquer un fard et ses joues étaient rougies de ...de quoi exactement? Stan ne la connaissait presque pas, pour ainsi dire. Était ce parce qu'elle était intimidée? Ou qu'elle songeait qu'il s'en prendrait à elle si elle l'avait balancé? Les nouvelles se répandaient vite, et beaucoup savaient de quoi il était capable. Il n'avait cependant pas eu l'intention de lui faire quoi que ce soit, et il lui adressa un sourire à la fois reconnaissant et un brin charmeur aussi, comme toujours.

Le jeune Wiland jeta un bref regard par la fenêtre qui bordait leur table, enviant les élèves qui flemmardaient au soleil. Bon, il ne pouvait plus vraiment les rejoindre après ce qu'il avait fait. Les Rebels devaient certainement être au QG, alors qu'il moisissait dans cette foutue bibliothèque. Il reporta son attention sur la jeune fille, puis sur le livre qu'elle lisait, avant de porter une nouvelle fois son regard sur son visage.
Mais oui, il la reconnaissait.. N'était ce pas une de ces jeunes de la faculté éprouvant de nombreuses difficultés au niveau du contrôle de son pouvoir? Intéressant.. Ne supportant pas le silence pesant qui régnait dans la salle, Stan décida d'engager la conversation, afin de voir s'il faisait erreur sur la personne..


Alors, qu'est ce qu'une fille comme toi fait enfermée ici alors qu'il fait beau dehors, hm?

Il parlait de son habituel ton assuré, la regardant droit dans les yeux comme pour sonder son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 13:08

Lauren ne disait toujours rien. Quand la bibliothécaire partit enfin, elle regarda Stan mais trop rouge replongea le nez dans son bouquin, qui était toutefois bien moin intéressant que les yeux de Stan. Mais trop maladroite, elle était sûre de dire des bêtises, de bafouiller et de se tourner en ridicule toute seule. Alors elle resta silencieuse, et pourtant des milliers de choses tournaient dans sa tête comme une horloge mal réglée.
Elle fut surprise de voir que Stan lui posait une question. Elle le regarda et le fixa, peut-être voulait-il seulement engager la conversation car il s'ennuyait, certainement pas pour mieux la connaître... Devrait-elle partir et le laisser en plan ? Ou rester pour lui parler ? Elle préférait la deuxième option...
Ce qu'elle faisait là ? C'était bien simple elle n'avait pas d'amis, aucune vie sociale, et elle ne les voulait pas, elle avait trop peur de les foudroyer comme sa meilleure amie. Mais devrait-elle vraiment dire qu'elle n'a aucune vie sociale ? Après tout, pourquoi le nier...

Je ne peux pas m'approcher des gens. répondit-elle simplement.

En gros ça résumait tout. Sans amis, pouvoir incontrôlable, obligée de se réfugier à la bibliothèque... Lauren n'avait vraiment pas de chance. Elle s'étonnait encore d'être en vie alors que celle-ci l'avait malmené durant toute son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 14:35

Stan observait Lauren, qui semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire. Il attendit sa réponse, qui d'ailleurs le surprit un peu. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Elle avait dit cela d'un ton neutre, et pourtant il saisissait assez bien ce qu'elle pouvait ressentir. Bien sûr sa situation à lui était bien différente de la sienne, tout le contraire pouvait on dire. Il ne savait pas vraiment ce qui le retenait de s'en aller à ce moment même.. Peut être la détresse de la jeune fille, qui se ressentait derrière ces mots simples.. Il savait quel effet ça faisait de ne pas contrôler ses pouvoirs, bien qu'il n'ait jamais vraiment considéré cela comme une malédiction.. Peut être était ce parce qu'il était rapidement parvenu à les gérer ?Et puis il s'amusait assez avec, à faire des dégâts partout où il allait. Stan se voyait mal expliquer cela à la jeune fille, il ne voulait pas l'effrayer, car qui sait... Si un jour elle parvenait à maîtriser ses pouvoirs, peut être rejoindrait elle leur camp? Un brin malicieux, sans pour autant se moquer d'elle, il reprit la parole.

Et pourtant tu me parles et il ne m'arrive rien.

Stan avait envie de la voir utiliser ses pouvoirs, de l'aider à les maîtriser... Et puis après tout, Lauren pourrait se révéler dangereuse...dangereuse et puissante... Cela plaisait bien à Stan. Cela plairait sans doutes aux autres Rebels. Il l'observa un moment. Il avait envie de l'aider, sans trop savoir pourquoi. La voir seule, préférant renier son pouvoir au lieu de le laisser s'exprimer était vraiment dommage...

Est ce que ça te dérangerait de me montrer de quoi tu es capable...Pas ici bien sûr...Quelque part où tu ne blesserais personne ?

Il parlait très sérieusement, s'intéressant de près à son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 15:07

Lauren ne savait quoi faire à ce moment précis. Elle tenta de se reconcentrer sur son livre mais c'était impossible bien sûr, et puis d'une certaine façon c'était assez impoli. Alors Lauren posa délicatement son livre devant elle et plongea son regard de braise dans celui de Stan. Elle ressentait un intérêt de la part de Stan, un peu de compréhension aussi...

Et pourtant tu me parles et il ne m'arrive rien.


Lauren haussa les épaules avant de tourner la tête vers la fenêtre. Oui c'est vrai, il ne lui arrivait rien pour l'instant, tant qu'il ne la touchait pas, il ne risquait rien. Lauren n'était pas sûre de le blesser au moindre contact, cela n'était arriver que deux ou trois fois, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Vous n'imaginez pas sa surprise et son malaise quand Stan lui demanda une démonstration de ses pouvoirs. Elle le regarda à nouveau: il paraissait très sérieux. Mais Lauren hésitait. Après tout, à quoi cela aurait-il servi d'apprendre à se contrôler si c'était pour l'utiliser comme bon lui semblait ? Malgré tout, c'était Stan qui lui demandait, pouvait-elle vraiment refuser ? Elle se tordait les mains nerveusement, ne sachant quoi décider.

Je ne sais pas... J'ai tellement de mal à me contrôler, je ne voudrais pas tout gâcher maintenant...

Stan ne ressentait ni pitié, ni compassion ni même de l'amitié pour elle. Lauren le savait, son empathie ne la trompait jamais. Il était seulement intéressé par son potentiel, peut-être voulait-il la recruter dans son groupe, c'était même plus que probable. Et Selena lui en voudrait terriblement... Elle ne voulait pas trahir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 15:40

Stan espérait que la jeune fille accepterait, au moins il pourrait essayer de lui redonner confiance en elle et l'aider à comprendre ses dons. Il réalisa soudain qu'il ne lui avait même pas demandé la nature de ses pouvoirs.. Le jeune homme n'avait pas envie d'avoir l'air trop intéressé, de peur de tout faire foirer. Il aurait pu demander à n'importe qui d'autre, mais le hasard avait voulu qu'il s'asseye à sa table. Et bien ce serait donc elle. Le Rebel ne détachait pas son regard d'elle, guettant chacune de ses réactions, et remarqua qu'elle semblait en proie à une sérieuse hésitation. Bon, c'était déjà ça, elle ne l'avait pas envoyé sur les roses tout de suite. Peut être qu'elle dirait oui? Et puis les utiliser une fois ne pouvait pas être si terrible..
Lauren était nerveuse, son visage et son attitude la trahissait. A ses mots, Stan garda un instant le silence. Non pas qu'il ne sache quoi dire, mais parce qu'il réflechissait. Il s'en foutait bien de ruiner les efforts des gens, mais il savait ce que c'était de se sentir rejeté. Il ne voulait en aucun cas que la situation de Lauren empire par sa faute. Mais après tout, il la connaissait à peine, il n'aurait pas grand chose à se reprocher, si? Lunatique Stan, le retour ><..


Mais cela part d'une bonne intention, il s'agit de me faire une démonstration, pas de créer une apocalypse .

Il ne voulait pas lui forcer la main, cela compliquerait d'autant plus la tâche.

Personne n'en saura rien.

Stan ne savait pas vraiment si c'était cela qui l'inquiétait, mais il n'avait pas l'intention d'ébruiter la chose, et espérait qu'elle lui ferait confiance sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 16:08

Lauren regardait Stan puis la fenêtre, puis de nouveau Stan. Vraiment, qu'allait en penser Selena ? Allait-elle lui en vouloir ? Après tout, c'était juste une petite démonstration, rien de bien méchant, Lauren n'allait être hors de contrôle juste pour une petite démonstration... Elle sentait bien que le jeune homme voyait en ses pouvoirs une bonne occasion de recruter une très bonne alliée, mais l'idée n'emballait pas tellement Lauren. Malgré tout, elle soupira, et répondit:

Bon, d'accord. Comme je ne vois pas de coin tranquille je te suis.

Après cela elle se leva, pas très emballée tout de même, et alla reposer son livre. Puis elle attendit que Stan la conduise à un lieu sûr et elle en profita pour ajouter:

Sache en tout cas que je suis empathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 16:51

Lorsqu'elle finit par lui donner une réponse positive, un grand sourire réjoui se dessina sur le visage du jeune homme. Il finissait par croire qu'elle allait refuser,eh bien non, elle avait accepté , malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas beaucoup. En revanche, restait à présent à trouver un coin tranquille. Stan resta un instant pensif. Lui n'hésitait pas à utiliser son pouvoir où qu'il soit, n'importe quand, pour faire n'importe quoi.. Mais il valait effectivement mieux trouver un endroit où ils seraient sûrs que personne ne les verrait. Stan songea un instant au QG des Rebels, mais balaya immédiatement cette idée. Si les autres l'apprenaient, ils risquaient de lui reprocher d'y avoir emmené une inconnue, alors que l'endroit n'était connu que d'eux 5 .. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était un peu moins de 18heures, et il ne voyait aucun lieu sûr à Riverside à cette heure là. Par contre, l'extérieur de la ville offrait bien plus de possibilités.
Il pensa un moment aux collines, mais l'endroit était bien trop en vue. Restait alors la forêt, où personne à par quelques promeneurs ne se rendait.

Stan se leva à son tour et reposa également son livre, avant de mettre les mains dans les poches de son jean, attendant Lauren. Son sourire s'effaça légèrement lorsqu'elle lui apprit qu'elle était empathe. Voulait elle insinuer qu'elle avait vu clair dans son jeu? Ou que s'il cherchait à profiter d'elle elle le saurait bien assez tôt?
Le jeune homme se contenta de sourire, ne sachant trop que dire, puisque toutes les phrases qui lui venaient semblaient trop déplacées.


[ La forêt ça te va? Sinon donne moi un autre endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   Ven 18 Avr - 17:03

Lauren ne put s'empêcher de rire discrètement en voyant le sourire de Stan disparaître complètement quand il sut qu'elle était empathe. Pas par moquerie, ni par méchanceté, non c'était amusant tout simplement, et il avait compris qu'elle avait vu clair dans son jeu. Mais cela ne gênait pas Lauren. Elle suivit Stan hors de la bibliothèque et le suivit à petits pas.

Il lui semblait, après quelques minute de marches, qu'il l'emmenait à l'extèrieur de l'école, mais où, elle n'en savait absolument rien. Reste à savoir si c'était un endroit effectivement discret ou pas. Marchant derrière lui, Lauren regarda ses mains et tenta, par simple curiosité, d'activer son pouvoir. Quelques étincelles apparurent et elle arrêta aussitôt. Elle ne voulait pas s'emporter maintenant, ce serait trop bête.

* Pourvu seulement que tout se passe bien... * songea-t-elle avec appréhension. * Je n'ai presque jamais utilisé mes pouvoirs en dehors des cours de Selena... *

[C'est parfait ^^ Je te laisses commencer le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Read & Avoid [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Read & Avoid [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: