Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { GiiRL'Z iiN THE PLAYA { B E S T 0 U N E T T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: { GiiRL'Z iiN THE PLAYA { B E S T 0 U N E T T E   Jeu 17 Avr - 19:36


  • Dès l'instant où la petite princesse ouvrit les yeux, elle sentit les rayons du soleil traverser la fenêtre afin de venir réchauffer les parcelles de peau dévoilées de la belle. Encore une belle journée qui s'annonçait, pensa Alana tout en s'étirant, profitant des derniers instants où elle pourrait être sous sa couette. Lorsqu'elle le jugea bon, elle se leva, enfila ses chaussons, et se dirigea jusqu'à la cuisine pour manger un peu. Étant donné qu'elle n'était pas habituée à manger des tonnes lorsqu'elle se levait, son repas fut bref. Par la suite, elle prit une douche, avant de s'habiller d'une mini jupe blanche, et d'un débardeur orange. Sans oublier d'enfiler son maillot, bien entendu. Elle comptait aller à la plage cet après midi, elle ne devait pas gâcher une journée pareille. Alana n'avait pas cours aujourd'hui. Une chance! Elle passa sa journée dans les magasins, à dépenser du fric dans des choses complètement inutile, mais à vrai dire, c'était une chose que Alana adorait faire, et une chose dont elle ne pouvait se passer. Le midi,Alana avait manger à la cafetariat , tranquillement. Son repas ne fut pas aussi bref que le précédent pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas seule, il y avait avec elle sa meilleure amie. Après avoir surfer sur le net, envoyer des textos à certaine personne,Alana se décida, et prit sa voiture en direction de la plage.
  • Depuis son arrivé à Riverside , elle n'y était aller que très rarement. Ceci dit, elle adorait cet endroit. Elle n'était pas déçue d'avoir quitter San Diego pour venir ici, vraiment. Elle se gara, inhalant la bonne odeur de la mer. Au bord de l'eau, il y avait une légère brise, mais cela ne gâcher en rien le beau temps. Alana s'installa, puis se déshabilla pour aller dans l'eau, dans laquelle elle n'eut pas de mal à entrer, vu la chaleur qu'il faisait. Elle nagea un peu, puis sortit de l'eau, apercevant quelques personnes arrivant sur la plage. Bref, Alana tourna la tête lorsqu'elle entendit du bruit de l'autre coté. Génial! La plage se remplissait peu à peu, et ce n'était encore que le début de l'aprèm'. Elle allait peut être y rencontrer des gens qu'elle connaissait .. qui sait.Elle prit son portable pour envoyait un message a Selena lui disant de l'a rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 26
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: { GiiRL'Z iiN THE PLAYA { B E S T 0 U N E T T E   Jeu 17 Avr - 20:41

Il était 6h du matin et le soleil montrait le beau de son nez depuis quelques minutes. Il était encore de couleur orangée et baignait la chambre de Selena d'un halo rougeâtre. C'était le réveille-matin naturel de Selena. Il était l'heure de se lever pour partir en cours et ça, Selena, avait du mal à le digérer car elle savait que sa meilleure amie, Alana n'avait pas cours de la journée ce qui était une véritable chance !! Elle se leva donc et alla directement dans la salle de bains où elle prit une bonne douche. Elle enfila ensuite un jean et un top rouge avant d'aller discrètement et sans faire de bruit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle se dépêcha tout en continuant à ne faire aucun bruit.

A 7h, elle était sortie et se dirigeait droit vers le bahut. Mais que fait une élève à 7h dans l'université, et bien elle prépare ses cours car mademoiselle donne des cours de magie assez discrètement. Elle les prépara une bonne demi-heure et finalement elle se mit à réviser un devoir de littérature qui allait se dérouler 30 minutes plus tard, un devoir de 2 heures. Rendue à son devoir, elle s'en sortie pas trop mal. Elle enchaina avec de l'histoire, du latin et de la géographie.

Finalement, elle sortie de cours vers 13h30 et elle passa à la cafète qui était déserte pour manger un peu. Elle courue ensuite à la salle d'entrainement où elle donnait des cours de magie et enfin sa journée chargée était finie, il était 15h. Elle était exténuée.
Assise, sur un des bancs du hall, elle sursauta quand elle sentit le vibreur de son portable dans sa poche de son jean. Elle le sortit et vit que c'était un message de sa meilleure amie, Alana qui lui disait de la rejoindre sur la plage. Selena se mit à sourire et se leva pour aller dans sa chambre, sur le campus.

10 minutes plus tard, il y arriva essoufflée. Elle fonça dans sa chambre pour enfiler son bikini de couleur rouge. Elle remit ses vêtements et sortit de la chambre assez rapidement. Avant d'aller à la plage, elle passa dans une petite boutique pour acheter quelque chose pour elle et pour Alana, deux petites pâtisseries.

Arrivée à la plage, elle fit une centaine de mètres avant de trouver Alana allongée sur une serviette de bain. Selena sourit et posa son sac à côté et sortit sa propre serviette.


Hey la flemmarde !!! Ca va ??

Elle attendit la réaction de son amie, début près d'elle, retirant ses vêtements

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-teenagers.keuf.net
 
{ GiiRL'Z iiN THE PLAYA { B E S T 0 U N E T T E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Vamos a la playa (Pv Zarathos)
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ? [Bastien]
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]
» Vamos à la playa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: