Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ... [Lauren]   Ven 18 Avr - 20:03

Après avoir traversé la ville sans échanger un mot, ils arrivèrent enfin à proximité de la forêt. Cela ne dérangeait pas Stan de ne pas parler, à vrai dire il n’avait pas vraiment pensé à engager une nouvelle conversation, tellement habitué au silence. En attendant, il tournait et retournait la dernière phrase de Lauren dans son esprit. Il allait devoir faire attention à ce que ses émotions ne le trahissent pas, sinon il pouvait tout laisser tomber. A trop y penser, il allait finir par devenir nerveux, et si jamais elle le sentait, elle serait sur ses gardes… Stan décida donc de ne penser à rien, afin de rester calme. Le seul problème étant que son caractère était trop instable, et que par conséquent, ses émotions changeaient toutes les 5minutes, ou presque. Ils n’avaient pas croisé de Rescuers, et c’était déjà un bon point, car la rage qu’il éprouvait à leur égard aurait sans doute fait fuir la jeune fille…

Bon, ici on sera tranquille.

Stan avait un ton assuré, afin qu’elle se sente en confiance dans cet endroit, où personne ne viendrait les déranger. Le jeune homme commença à marcher entre les arbres, sortant de sa poche une cigarette qu’il alluma rapidement, avant de ranger son briquet dans sa poche. Voilà, au moins il avait trouvé un moyen d’être détendu, et l’empathie de Lauren ne détecterait rien d’autre, avec un peu de chance. Il s’arrêta enfin, et se tourna vers la jolie empathe, avec un sourire.

Voilà mademoiselle… Quand tu veux…

Stan ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, il se tenait prêt à agir si cela dégénèrait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 13:33

Lauren avait suivi Stan silencieusement. Celui-ci paraissait nerveux, méfiant, il réfléchissait à quelque chose mais Lauren ignorait quoi. Son empathie ne lui permettait pas de lire les pensées, elle pouvait juste deviner. Mais elle ne fit pas trop attention aux sentiments de Stan, elle se concentrait surtout sur la manière d'activer son pouvoir. Elle ne pouvait pas électrocuter Stan, elle pouvait au pire faire un éclair... Ah, tout se bousculait dans sa tête, elle ne savait quoi penser ni quoi faire. Elle verra bien le moment venu.
Et le moment vint enfin lorsque Stan s'arrêta vers la forêt. Lauren ne pensait pas qu'il l'emmènerait si loin, mais après tout, c'était le seul endroit tranquille. Même si cet endroit ne la rassurait pas trop... Elle regarda Stan allumer une cigarette sans rien dire.

Voilà mademoiselle… Quand tu veux…

Lauren hocha la tête. Stan ne semblait pas très inquiet par son pouvoir, il devait savoir quoi faire si jamais cela dégénerait. Il savait ce qu'il faisait, Lauren n'avait donc pas tellement peur de devenir incontrôlable.
Elle se concentra un moment en regardant les alentours. Maintenant elle savait. Elle n'avait pas besoin de faire de grands gestes, ses bras le long de son corps, elle tourna juste sa main droite pour que sa paume fasse face à un tronc d'arbre. Puis un éclair jaillit soudainement de sa main et s'écrasa contre l'arbre en question dans un brouhaha infernal. Cette attaque fit légèrement sursauter Lauren, et l'éclair laissa une énorme marque sur le bois.

Oups... J'en ai peut-être fait un peu trop...

Elle aurait pu faire plus, Lauren ne voulait pas causer de dégâts juste pour une démonstration. Mais sa précipitation et sa nervosité avait agi sur l'éclair et fut donc plus puissant qu'elle ne l'avait. Elle leva une tête timide et mal à l'aise vers Stan, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 14:31

Le jeune homme se redressa, les sourcils arqués, découvrant non seulement son pouvoir, mais également sa puissance. Il crut un instant que l’éclair allait transpercer le bois, et que l’arbre allait s’abattre devant eux… Stan s’approcha d’elle, et s’il avait l’air surpris, ce n’était pas vraiment à cause de la force de son attaque. A vrai dire, il n’avait jamais envisagé la possibilité qu’une autre personne possède le même pouvoir que lui. A présent qu’il avait en face de lui une autre électro kinésiste, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il comprenait mieux ce qu’elle devait ressentir, en ce qui le concernait, c’était comme si son pouvoir essayait sans cesse de s’exprimer, et s’il le reniait ne serait ce qu’une journée, toute la tension accumulée le rendait nerveux et parfois même agressif. Cela expliquait peut être le fait que Lauren ait du mal à le contrôler, puisque c’était un don qui variait en fonction des émotions de son propriétaire…
Le jeune homme effleura la marque du bout des doigts, restant un moment pensif. Il se retourna vers elle, s’avançant de quelques pas jusqu’à ce qu’il soit en face d’elle. Lauren avait l’air embarrassée, et elle alla même jusqu’à dire qu’elle en avait peut être un peu trop fait. Stan secoua la tête négativement, il ne voulait pas qu’elle pense cela.


Bien sûr que non. Tu n’exploites qu’une petite partie de ton pouvoir, tu es loin d’en faire trop, crois moi.

Il la regardait sincèrement, bien qu’il exagère tout de même. Sa démonstration était loin de n’être qu’une petite parcelle de son pouvoir, mais il voulait qu’elle se sente à l’aise avec son don, et en confiance. Stan s’approcha alors d’un autre tronc en jetant son mégot, recula d’un pas, serra ses poings un instant avant de lever ses deux bras vers sa cible. Deux puissants jets d’éclairs partirent alors de ses paumes, et atteignirent l’arbre de plein fouet. Seulement Stan ne s’arrêta pas, laissant la tension retomber alors que de ses paumes continuaient de jaillir les éclairs. Le jeune homme se stoppa soudain, lorsque le tronc, comme fissuré profondément, finit par s’abattre à quelques mètres de lui. Il s’était laissé aller, et même s’il avait un peu effrayé Lauren, il lui avait montré ce que c’était que d’en faire un peu trop.

Tu vois ? Tu n'as aucune crainte à avoir avec moi, tu ne risques pas de m'électrocuter. Bon, et si tu m’expliquais comment ça se passe lorsque tu ne te contrôles pas ?

Abattre un arbre n’était pas un crime, et pour Stan, sa démonstration était des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 15:06

Lauren écoutait silencieusement Stan, qui lui disait qu'elle n'y était pas allé fort. Lauren fit une moue dubitative, et regarda Stan avec curiosité, se demandant ce qu'il allait faire. Au moment où elle en avait une petite idée, deux éclairs s'abattirent contre l'arbre, qui s'effondra lourdement sur le sol. Lauren haussa les sourcils: effectivemment, à côté, son pouvoir n'était rien... Ensuite Stan lui demanda ce qui se passait lorsqu'elle ne contrôlait pas son pouvoir. Pas besoin de réfléchir longtemps à ça... Lauren répondit:

Je peux électrocuter des gens lorsque je les touche, et quand je ressens une forte émotion. Parfois les éclairs viennent tout seul. Je sais que je peux faire plus, mais pas avant d'avoir totalement maîtrisé mon pouvoir.

Lauren fixait Stan avec insistance. Elle savait que celui-ci voyait en elle une bonne alliée pour les Rebels, mais pour l'instant cela ne faisait pas parti des projets de Lauren. Et Selena la détesterait sûrement. Car après tout, elles avaient des idées bien différentes sur la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 15:33

Stan revint vers elle en l'écoutant parler. Plus il restait avec la jeune fille, et plus il avait envie de l'aider.. Après tout, pourquoi pas? Il n'était pas certain qu'elle accepte, en général, personne ne voulait de l'aide d'un Rebel... Car tous savaient trop bien que s'ils se montraient sympa, cela cachait quelque chose. Stan n'était pas vraiment ainsi, certes il espérait que si elle parvenait à contrôler son pouvoir, elle les rejoindrait, mais son but premier n'était pas vraiment celui ci. C'était comme s'il s'était découvert un côté protecteur à l'égard de Lauren, peut être était ce parce qu'elle avait une tendance à être solitaire, comme lui, comme avant. Il soutint son regard, comprenant qu'il valait mieux qu'il n'évoque pas le sujet des Rebels pour l'instant.

Je pense pouvoir t'aider. Tu pourrais t'exercer à gérer ton pouvoir en fonction de tes émotions, car ce n'est pas en te mettant à l'écart et en refusant de l'utiliser que tu progresseras.

Stan continuait de la fixer droit dans les yeux, espérant de tout coeur qu'elle n'allait pas lui dire non.. De plus, il la comprenait vraiment, ce n'était pas comme tous ces tuteurs de l'école, qui pensaient pouvoir aider sans même savoir ce que les élèves ressentaient en portant le poids de leurs pouvoirs.

Et puis, je ne pense pas être sensible aux décharges électriques.

Pour illustrer ses paroles, il prit la main de Lauren dans la sienne, afin que leurs doigts soient en contact. Il l'observa, l'encourageant du regard à utiliser son pouvoir sur lui. Stan était presque certain qu'il ne ressentirait rien, mais autant s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 15:58

Lauren se demandait s'il avait vraiment envie de l'aider et s'il le faisait pour pouvoir l'enrôler parmi les Rebels... Mais Lauren ne ressentait pas d'animosité de sa part, mais plutôt un sentiment compréhensif, protecteur. Lauren en était presque surprise de déceler ça chez un Rebels. Stan affirmait pouvoir aider Lauren. Il avait sûrement raison: il possédait le même pouvoir qu'elle, et lui a sûrement dû avoir des moments difficiles. Peut-être était-il le seul à la comprendre, finalement... Ne sachant quoi décider, elle baissa les yeux, échappant au regard insistant de Stan qu'elle n'aimait pas supporter, malgré la beauté de ses yeux.

Et puis, je ne pense pas être sensible aux décharges électriques.

Il avait dit ça avec confiance, et Lauren partageait son avis. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il lui prit la main. Lauren le regarda de nouveau: il voulait qu'elle utilise son pouvoir sur lui ? De toute façon, vu la vitesse folle à laquelle battait son coeur, même pas besoin d'utiliser volontairement son pouvoir électrique, ses sentiments l'emportaient, comme toujours. Malgré tout, elle retira sa main, gênée, cramoisi, la tête baissée. Finalament, après un silence embarrassant, elle répondit:

Je pense que tu peux m'aider aussi... mais...

Elle s'arrêta, se pinça les lèvres. Devait-elle lui dire que sa tutrice n'était autre que Selena Johnson, une de ses ennemies jurés ? Cela créerait sûrement des problèmes...

... je ne sais pas quoi faire... répondit-elle, désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 16:30

Le jeune homme ne comprenait plus très bien la situation. Il lui semblait pourtant avoir été assez convaincant, et ne voyait pas du tout pourquoi elle hésitait encore. Était-ce parce qu'il faisait partie des Rebels? Pourtant , elle le savait avant de lui faire sa démonstration, et avait accepté de le suivre malgré tout. Il remit ses mains dans ses poches une fois qu'elle eut utilisé son pouvoir, essayant de ne pas perdre patience, et de se montrer compréhensif, bien qu'il soit totalement perdu à cet instant précis. C'était à elle de décider, et lorsqu'elle lui annonça ne pas savoir quoi faire, Stan détourna le regard, n'ajoutant rien. C'était la meilleure chose à faire, pourquoi n'acceptait elle pas? Peut être y avait il autre chose? Peut être que ces sales Rescuers avaient déjà commencé à lui mettre toutes leurs convictions débiles dans la tête.

C'est toi qui vois.

Stan remarqua alors qu'elle semblait déboussolée, et que ce n'était sans doute pas qu'une histoire de clans. Il était loin d'imaginer qui était sa tutrice.. Le jeune homme commençait sérieusement à désespérer, il haussa les épaules avant d'ajouter :

Tu sais où me trouver, si tu changes d'avis.

Il lui semblait que c'était cause perdue, et il lâcha un soupire, avant de commencer à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 19 Avr - 16:48

Lauren sentait l'impatience, la nervosité et l'agacement de Stan, et le fait de l'avoir rendu comme cela embêtait sincèrement Lauren, ce n'était pas son but, loin de là. Le désespoir de Stan battait dans son coeur et dans son esprit comme des tambours incessants,
assourdissant, presque douloureux. Finalement le jeune homme lui tourna le dos et commença à partir. Lauren paniquait légèrement: que faire ? Devait-elle le laisser partir ? L'arrêter ? Elle agit presque instinctivement...

Attends ! s'exclama-t-elle

Après tout, est-ce que le fait d'être aidé par un Rebels faisait de Lauren l'ennemie de Selena ? Elle ne prenait aucun parti, elle acceptait juste d'être aidée par les deux clans, elle n'était donc ni une Rebels, ni une Rescuers. Elle se racla la gorge pour commencer son discours, et dit maladroitement:

J'accepte ton aide. Je me suis mal exprimée, pardon...

Elle se massa la tête, et fit un petit sourire gênée, espérant avoir été convaincante. Elle était nerveuse, ses mains se tortillaient avec embarras, Lauren attendait la réponse de Stan, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Dim 20 Avr - 15:19

Un sourire monta aux lèvres de Stan lorsque Lauren lui dit d'attendre. Sourire qu'il fit disparaître en se retournant vers elle, afin de ne pas donner l'air de savoir comment la suite des évènements allait se dérouler. La jeune empathe semblait tant avoir besoin d'aide que sa réaction était bien trop prévisible. Il revint vers elle, faisant mine d'attendre sa réponse, bien qu'il se douta que celle ci soit positive.
A ses mots, il haussa les épaules avec un sourire plutôt réjoui. Pourquoi? Il ne savait lui même pas trop..


Pas grave. On commence quand tu veux. Et ne baisse pas la tête ...

Sa dernière phrase avait était dite comme un conseil, Stan avait toujours jugé les gens qui baissaient la tête comme des personnes faibles, et il n'avait pas envie que qui que ce soit pense un seul instant que Lauren était faible. Il savait que c'était faux, et même si elle n'en avait pas encore conscience, cela ne tarderait pas à venir. Stan attendit sa réponse, il était prêt à commencer tout de suite si elle voulait, ou alors un autre jour, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Dim 20 Avr - 15:31

Quand Stan lui demanda de ne pas baisser la tête, Lauren la releva doucement en marmonnant un "oui" presque inaudible. Elle repoussa ses cheveux noirs de jais et regardait Stan avec un mélange de curiosité et de reconnaissance, elle ne savait pas quoi penser de lui, voulait-il vraiment l'aider ou faisait-il cela dans l'espoir de la recruter chez les Rebels ? De toute façon Lauren n'avait plus tellement le choix, elle avait accepté de son plein gré, elle n'allait pas reculer maintenant. De plus, étant donné que Stan avait les mêmes pouvoirs, il semblait être le mieux placé pour l'aider à se contrôler. Plus que Selena même. Lauren croisa ses mains dans son dos sans quitter le jeune homme des yeux. Puis à la question de Stan elle répondit:

Je te laisse le choix. C'est toi le professeur après tout.

Elle esquissa un sourire malicieux, ses yeux bridés luisant d'amusement. Elle avait dit ça avec une pointe d'humour, mais en tout cas elle était impatiente de commencer, sans vraiment savoir pourquoi pourquoi elle l'était. Peut-être parce qu'il s'agissait de Stan... Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Dim 20 Avr - 19:40

Le jeune homme n'avait jamais aidé personne, jamais donné de cours, bref, tout ça était assez nouveau pour lui. En règle générale, il ne pensait qu'à lui, les autres il s'en foutait. Stan s'étonnait lui même, se demandant d'où lui venait ces soudains élans de sympathie envers les autres. Bon, après tout ce n'était pas comme s'il se montrait gentil avec un Rescuer.. Après ce bref moment de réflexion, il reporta son attention sur Lauren, qui avait relevé la tête et le regardait à présent. Il lut dans son regard ce qui semblait être de la reconnaissance, et il se sentit un instant vraiment con de ne vouloir la voir parvenir à contrôler ses pouvoirs uniquement dans le but de la recruter dans les Rebels par la suite. C'était une motivation assez égoïste, il devait l'admettre. Mais après tout, c'était toujours ainsi qu'il procédait, alos pourquoi changer maintenant?

On commence maintenant alors.

En voyant l'air amusé sur son visage et son regard pétillant, Stan détourna les yeux un instant, faisant mine de chercher une idée pour cacher la culpabilité qu'il ressentait. Il se rappela un peu tard que Lauren était empathe, et espéra alors qu'elle n'avait rien détecté de ce sentiment.

Le plus simple est que tu t'entraînes sur moi.

Stan avait dit cela sans vraiment y réfléchir, ne pensant qu'à dire quelque chose pour éviter que la jeune fille ne s'attarde sur les émotions du jeune homme. A force de se concentrer sur ce qu'il ressentait, pour ne pas qu'elle se doute de quoi que ce soit, son esprit tournait à cent à l'heure et il avait du mal à se concentrer. Mais qu'est ce qui lui arrivait enfin...

Si les éclairs partent tout seuls, comme tu m'as dis, c'est que tu te laisses envahir par le pouvoir. Il faut toujours que ce soit toi qui décide quand il se manifestera. Si tu ne l'utilises pas pendant un certain temps, c'est comme s'il s'accumulait, et lorsque la tension est trop grande, tu perds le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Dim 20 Avr - 20:29

Lauren écoutait Stan avec attention, riant intèrieurement. Elle ne savait pas pourquoi mais le jeune homme semblait nerveux, un peu troublé... Elle ne comprenait pas bien ce sentiment, elle le sentait naturellement, sans qu'elle utilise son pouvoir de son plein gré. Parfois c'était un peu embêtant, elle préférait laisser une part de mystère à son interlocuteur, en étant empathe, elle avait l'impression de tout savoir sur la personne en face d'elle, et, d'une certaine façon, la mettre à nue, ne pouvant pas cacher ses sentiments.
Elle fut un peu surprise en l'entendant dire de s'entraîner sur lui. Elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt, vu qu'il était insensible à son pouvoir, mais peut-être qu'au contraire, cela l'aiderait énormément. Elle décida de lui faire confiance, en fin de compte.

Si les éclairs partent tout seuls, comme tu m'as dis, c'est que tu te laisses envahir par le pouvoir. Il faut toujours que ce soit toi qui décide quand il se manifestera. Si tu ne l'utilises pas pendant un certain temps, c'est comme s'il s'accumulait, et lorsque la tension est trop grande, tu perds le contrôle.

Lauren hocha la tête, elle comprenait bien tout cela, on le lui avait tellement rabâché... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Lauren est quelqu'un d'émotive, qui ne contrôle pas ses émotions, donc encore moins ses pouvoirs. Elle l'expliqua à Stan:

Je suis quelqu'un qui se laisse vite submergée par ses émotions. A ce moment-là je peux devenir instable et perdre le contrôle. Mais les autres jours, quand je ne suis pas soumise à un sentiment fort et nerveux, ça peut aller. Mais je les utilise rarement, car la peur m'empêche de maîtriser mes dons correctement. En fait...

Elle s'arrêta, pour réfléchir. Un mauvais souvenir traversa son esprit, et son visage s'assombrit doucement. Elle baissa la tête, se souvenant de l'accident avec sa meilleure amie, qui devait la détester à présent. Puis elle reprit son discours:

Je crois que j'ai peur de mes pouvoirs. J'imagine toujours le pire, donc forcément il arrive. Ca peut paraître stupide... mais depuis que j'ai failli tué ma meilleure amie, je suis presque terrifié par mes pouvoirs. Terrifiée à l'idée de blesser quelqu'un d'autre que j'aime...

Elle releva la tête, un peu gênée, puis fit un rire maladroit, qui ne dévoilait aucun signe de joie ou d'amusement. Plutôt de l'embarras et beaucoup de tristesse. Mais elle ne voulait pas paraître triste, c'était une part de faiblesse qu'elle voulait éradiquer de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Dim 20 Avr - 21:22

Stan se rendit compte que ce qu'il avait dit ne semblait pas vraiment convaincre Lauren. Il fallait pourtant commencer quelque chose, et il lui avait semblé que c'était la première chose essentielle à dire, même si elle paraissait évidente. Le jeune homme l'écouta lui expliquer sa situation d'une oreille attentive. Stan, qui était une personne extrêmement lunatique, avait rencontré ce genre de problèmes lui aussi, et il imaginait assez bien ce qu'elle pouvait ressentir. La peur de ne pas savoir quand est ce que son pouvoir prendrait le dessus, se renfermer sur soi même en pensant que rien ne pourra changer cela.. Le jeune homme avait quant à lui plutôt rapidement pris confiance en cette nouvelle partie de lui, et il n'avait pas peur de causer des dégâts. D'ailleurs, c'était toujours volontairement qu'il agissait, même si ses actes n'étaient pas de plus honorables. Lorsque la tension devenait trop forte, il évacuait en se servant de son pouvoir à des fins qui ne profitaient pas à tout le monde.. Il n'allait pas conseiller à Lauren de se laisser aller à se servir de l'électrokynésie comme d'une arme, ce genre de remarque risquait de la faire fuire..

Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, lorsque la jeune fille lui apprit qu'elle avait failli tuer sa meilleure amie. Ah, effectivement, cela expliquait pas mal de choses. Si elle restait toujours sur ce souvenir, elle n'avancerait jamais..


Tu ne dois pas en avoir peur...Sinon à chaque fois que tu l'utiliseras, tu vas paniquer.. Et c'est sûrement là la source du poblème.

Stan l'observa, cela risquait d'être plus compliqué que prévu..

Je pense...qu'il faut que tu évacues la tension..Si tu te refermes sur toi même sans jamais l'utiliser..ça risque d'être problématique.

Stan se plaça en face d'elle, retira les mains de ses poches, et la fixa droit dans les yeux.

Vas y, utilise le, jusqu'à ce que tu ne sentes plus la pression qu'il exerce sur toi.

Le jeune homme en parlait comme d'une personne, à vrai dire ses pouvoirs étaient sans doutes la meilleure chose qui lui étaient arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ... [Lauren]   Sam 26 Avr - 22:11

Tu ne dois pas en avoir peur...Sinon à chaque fois que tu l'utiliseras, tu vas paniquer.. Et c'est sûrement là la source du problème.

Lauren hocha la tête. Il avait sans nul doute raison. Elle le savait. Et c'est bien ça qui n'allait pas chez elle, elle se laissait trop envahir par ses émotions, la peur surtout, parfois la colère. Le désir de ne blesser personne accentuait cette frayeur qui s'emparait d'elle et de son corps. Les cours de Selena l'aidaient un peu à se maîtriser, mais Lauren avait encore beaucoup de chemin à faire... Sera-t-il écourté grâce à Stan, qui possède les mêmes pouvoirs qu'elle ? Elle l'ignorait... Mais espérant un avenir positif.
Stan lui demanda d'utiliser son pouvoir jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus la pression de celui-ci. Elle grimaça légèrement: actuellement elle n'était pas en proie à une émotion forte, telle qu'elle pourrait détraquer ses dons et lui faire faire n'importe quoi. Voulait-il l'obliger à utiliser son pouvoir plus fréquemment pour mieux le contrôler ? Peut-être qu'en l'utilisant plus souvent, par sa propre volonté, sûrement que ses talents ne se manifesteront plus sans son autorisation... Lauren, dont la tête bourdonnait de questions, se tut et s'exécuta sans broncher.
Elle leva un bras face à un tronc et ferma les yeux quelques instants. L'image d'une sphère électrique lui parvint à l'esprit, elle ne voulait pas provoquer trop de bruits, de peur d'alerter la ville, même si elle se trouvait bien loin de la forêt. Puis, presque mécaniquement, elle rouvrit les yeux et activa son pouvoir. L'électricité vint se fracasser contre le tronc qu'elle visait, dont l'embout de l'éclair était étrangement arrondi. En regardant de plus près, on pouvait voir que contraîrement à l'éclait précédent, celui-là avait laissé une forme ronde dans le bois, au lieu d'un vulgaire tronc déchiré et carbonisé. Lauren regarda Stan avec des grands yeux, et dit:

Je crois que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... [Lauren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
... [Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» Men prèv ke Palmantè yo ap fè demagoji ak pèp lan.
» Présentation de Lauren B. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: