Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After the Fight ...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: After the Fight ...[Libre]   Sam 19 Avr - 11:14

Il était tard lorsque Stan arriva au QG des Rebels, très tard même.. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici, au lieu de se rendre à l'hôpital.. Sans doute parce que là bas ils allaient le faire ch*** avec toutes leurs questions, avant de le soigner bien sûr.. Le jeune homme n'avait pas envie d'en parler à des inconnus, il ne voulait pas en parler tout court... Il était très énervé, comme rarement, et le premier qui commencerait à le saouler, quel qu'il soit, risquait de passer un sale quart d'heure. Après l'épisode aux Stars, Stan éprouvait une haine encore plus intense pour les Rescuers, et bien qu'il se soit bien défendu, il se sentait humilié par le dernier coup du Rescuers, qui n'y était pas allé de main morte avec son pouvoir.. Stan ne ressentait plus aucune sensation dans le bras, qui était inerte à présent, son épaule n'était plus qu'un amas de peau à moitié détruite, sérieusement endommagée et d'une douleur insupportable.

La brûlure était très sérieuse, et il ne savait que faire pour la soigner, ou pour éviter une quelconque infection. Il entra dans l'ancienne maison de McLaren, referma la porte derrière lui et avança lentement vers le salon, d'un pas traînant, manquant de trébucher à chaque pas.
Il n'y avait personne apparemment, et c'était bien mieux ainsi. Personne pour le voir ainsi ... Il se trouvait pitoyable, il aurait dû l'électriser jusqu'à sa mort!! Plein de haine, de regret et de douleur [ok j'arrête le mélodramatique x) ], Stan tituba et se laissa tomber sur le canapé, sans lâcher son bras, clignant des yeux, la vue brouillée, tout en fixant le plafond. Il baissa les yeux vers sa blessure et sentit son coeur se lever, détournant aussitôt le regard. Il ne savait pas quoi faire, et c'était bien ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: After the Fight ...[Libre]   Sam 19 Avr - 11:52


    Si un jour vous voulez trouver Sara c'est au QG des rebels que vous la trouverais, c'est las bas qu'elle se sent le mieu et c'est aussi las bas qu'elle avec toute sa tribu. Ce matin là, elle étais sortie pour faire quelques course, ben oui c'est pas parcequ'elle a de grand pouvoir qu'elle n'est pas comme les autres! Et faus bien la nourrir la tribu^^. En arrivant devant le palier elle remarqua que la porte n'étais pas fermée. Elle s'avansa et vis du sang dessus. Sara entra alla poser ces sacs et en revenant dans le salon elle vis Stan, affalée sur le canapé le bras en sang et en piteuse état. Sara compris trés vite qu'il avais rencontré un rescuers et vus la brulure sur le bras elle sue trés vite qu'il s'agissait de Brad.

    " Stan! Quesqu'il c'est passer ?!"

    Elle alla vers la boite a pharmacie qui se trouvais dans le salon, elle pris tous le contenue et alla vers Stan. Sara étais peut-etre la pire des garces et des méchante (xD) mais ça elle ne l'étais qu'envers les rescuers et le gouvernement. Avec ces amis rebel Sara agit comme un maman (dure certe mais une maman^^) même si elle a le même age qu'eux défois même plus jeune. Elle le regarda et pris son Bras, Stan étais a moitier évanoui, elle lui mit des baffes pour ce réveiller et lui nettoya le bras, sa pique un peu^^. Le temps qu'elle le soigne Sara écouta Stan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: After the Fight ...[Libre]   Sam 19 Avr - 14:27

En train de comater sur le canapé, Stan n’entendit pas Sara entrer, à vrai dire il était à moitié dans les vapes et avait perdu la notion du temps. Pourtant il avait déjà été blessé, mais là, impossible de se concentrer pour rester éveillé… Et puis à quoi bon, passer des heures à supporter la douleur ne lui apporterait rien de bon de toute manière. Il entendit la voix de Sara, et ouvrit les yeux légèrement, la vue troublée et son regard ne parvenant pas à se fixer. L’image de la Rebelle était floue, et double en plus de cela.. Il leva son bras valide et se frotta le front en plissant les yeux, tentant de reprendre ses esprits.

C’est..

Hop là, retour au pays de la guimauve ><. Stan était reparti faire un tour au milieu des étoiles, presque inconscient. Heureusement, Sara était là ! pour le baffer ! pour le réveiller xD. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour de bon, il vit la jeune fille en train de le soigner, et tenta de sourire en guise de remerciement, ce qui ressemblait plutôt à une grimace…Il fouilla dans son esprit pour se souvenir comment son altercation avec Bradley avait commencé, et rien que de penser à ce minable, il reprit un peu de couleurs ^^.

J’étais en boîte… en train de jouer avec quelques personnes… Hm, et puis ce Rescuer est arrivé… Il m’a attaqué, il fallait bien que j’me défende ! Mais le jet de flammes… Jl’ai franchement pas vu arriver.

Il se redressa un peu, lâchant un marmonnement lorsque Sara lui nettoya le bras, sa blessure le piquant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: After the Fight ...[Libre]   Sam 19 Avr - 15:01


    Sara le regarda, la blessure de son amis ne lui plaisait pas, mais elle avais déja vus pire et lui aussi. Et des Rebels Sara étais une de seule a avoir fais un an d'étude de medecine. Alors elle savais a peu prés comment soigner. Tandis qu'elle passer de la crème sur le bras de Stan, elle écouta sa mésaventure. Elle en étais sure! Les rescuers étaient toujours là pour empecher les rebels de s'amuser ou simplement de regler leurs compte! Mais ce qui l'inquité plus c'est que Brad avais utilisé son pouvoir devant des humains! Ce n'étais pas du tout son style! Une fois que Stan eu finit de parler Sara le regarda.

    " Toujours a ce meler des affaires des autres ce Brad! Je comprend pourquoi c'est le chef des Rescuers! "

    Sara se leva et alla a la cuisine. Elle revenit quelques minutes plus tard un verre d'eau a la main. Elle le tendit a Stan pour qu'il puisse boire.

    " T'inquiète pas ! T'aura ta revanche! Mais il ta eu par surprise, sa veut dire qu'on doit encore travailler ça."

    Sara s'entrainer trés souvent avec ces rebels. Elle veus qu'ils soient les meilleures au combat pour pouvoir foutre une raclé a ces gignols! Elle comprenais trés bien le sentiment de Stan, il se sentais humiliè mais l'important étais qu'il guérrisse, en attendant Sara éssaira de croiser brad... Sara mis des compresses sur le bra de Stan, maintenant il n'avais plus qu'a attendre qu'il cicatrise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: After the Fight ...[Libre]   Dim 20 Avr - 20:06

Stan avait le regard dans le vague, tandis que Sara soignait son bras. Il n'était pour ainsi dire jamais allé à l'hôpital pour soigner des blessures dû à ses combats, et c'était presque toujours la Rebelle qui s'en chargeait. Même s'il ne montrait jamais ses sentiments, bien trop renfermé sur lui même pour cela, il avait beaucoup de respect pour la jeune fille. Lorsqu'elle parla de Bradley, il reporta son regard sur elle, l'écoutant parler en serrant les dents, sentant la colère revenir. Il hocha la tête en signe d'acquiescement, rien que d'y repenser il avait de nouveau des envies de meurtre. Décidemment, il haïssait de plus en plus les Rescuers au fil du temps.. Le fait qu'ils jouent les anges gardiens l'insupportait, mais qu'ils viennent les empêcher de se distraire était certainement pire que tout. Est ce que les Rebels les empêchaient d'aider leurs chers protégés?Non, et bien, toujours à mettre leur nez dans leurs affaires ces sales vermines...

Il suivit du regard Sara qui s'éloignait, et regarda son bras qui était à présent recouvert de compresses, cachant les dégâts. Il avait confiance en la médecine de miss Wilton, mais le fait qu'il ne ressente plus rien dans le bras l'inquiétait tout de même.
Il baissa les yeux vers sa main inerte et se concentra un instant. Ses sourcils s'arquèrent, et il réessaya de nouveau. Rien. Que dalle. Niet. Aucun fourmillement ne faisait frémir son bras, aucune décharge ne parcourait ses veines, aucune étincelle ne crépitait dans sa main. Stan releva la tête lorsque Sarah revint avec un verre d'eau, les sourcils froncés.
Si jamais il ne retrouvait pas totalement l'usage de son bras, il le tuerait de sang froid, sans hésiter.


Ouaip, je pense aussi..

Stan prit le verre d'eau et en but quelques gorgées, oui il aurait sa revanche, et il s'entraînerait d'arrache pied pour leur donner une leçon une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After the Fight ...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
After the Fight ...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Jamaica struggles to fight crime
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: