Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   Sam 19 Avr - 12:18

La nuit était tombée depuis quelques heures et personne ne traînait plus dans les ruelles à une heure aussi tardive. Tanya était passée boire un coup au Phoenix avec quelques amis, mais n’avait pas eu envie de rentrer à la Faculté. Pas tout de suite.. Le ciel était clair, et la lune baignait la ville d’une légère lumière. La jeune femme aimait se promener dans la nuit, avec un petit arrière goût de danger lorsqu’elle abordait les rues les plus sombres. Tanya n’avait pas peur, d’un naturel téméraire ce n’était pas le fait d’être seule dans ce genre d’endroit qui allait l’effrayer. Une légère brise s’était levée, et le temps s’était un peu refroidi. Elle referma quelques boutons de sa veste, et passa machinalement une main dans ses longs cheveux blonds, qu’elle portait lâchés ce soir là, parce qu’elle le vaut bien. Tanya aperçut alors une forme au loin, qui se dirigeait vers elle. La lumière des réverbères éclairaient trop faiblement la silhouette pour qu’elle ne puisse reconnaître qui que ce soit. Elle continua de marcher, curieuse de voir qui était cette personne…

Finalement, son sourire disparut brusquement lorsqu’elle reconnut là un Rebel. Elle était extrêmement méfiante avec eux, depuis que ceux-ci l’avaient emmené dans leur QG de force. Stan Wiland… Un des plus coriaces semblait il. Elle sortit ses mains de ses poches, desserra légèrement ses poings, en prévision d’une quelconque attaque. Car elle savait à quoi s’attendre avec eux, son pouvoir de persuasion les intéressait beaucoup, et le fait qu’elle le contrôle bien était encore mieux. Elle décida de ne pas lui prêter attention et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   Sam 19 Avr - 14:51

La forme non identifiée [Merci, ça fait plaisir] n'était autre que Stan, effectivement, qui cherchait quelques âmes sensibles à martyriser. La routine quoi. Il avait fait le tour des rues, et avait déjà réussi à provoquer deux bastons, auxquelles il avait joyeusement pris part, sans se servir de ses pouvoirs, ou vraiment peu. Le jeune homme marchait en regardant la lune, les mains fourrées dans les poches de son bon vieux jean Levi's. Il était de bonne humeur ce soir, et le hasard voulut qu'il passe par la même rue qu'une Neutral's. Génial, une mutante à convertir à sa noble cause... Quelle belle soirée décidemment! Son sourire s'agrandit encore lorsqu'il reconnut Tanya, la 3ème année au pouvoir de persuasion. Exactement une des recrues qu'il leur fallait!
Même si la jeune femme semblait assez bornée depuis qu'ils l'avaient embarqué de force dans la maison McLaren, Stan ne désespérait pas. Il était assez manipulateur, et avec un peu de bonne volonté, ça devrait marcher, non?

Arrivant à sa hauteur, il remarqua qu'elle feignait de l'ignorer, traçant la route sans même le saluer. Il se retourna alors qu'elle s'en allait, un sourire malicieux sur les lèvres, se concentrant intensément sur ses jambes - plutôt pas mal d'ailleurs xD -, les paralysant dans la seconde qui suivait.


Tu pourrais dire bonjour!

Il étouffa rapidement un rire. C'était plutôt comique de la voir incapable d'avancer davantage. Il se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   Sam 19 Avr - 17:14

Tanya marchait d'un air indifférente lorsque tout à coup, ce fut comme si ses pieds étaient soudain encrés dans le sol, l'empêchant d'aller plus loin. Elle comprit bien vite que Stan avait désormais l'intention de s'amuser avec elle, commençant par lui paralyser les jambes. Oh, il se sentait puissant là sans doute! La jeune fille fronça les sourcils, toujours à chercher les histoires celui là. Elle tenta de bouger, mais rien à y faire, l'emprise qu'il exerçait sur elle refusait de céder. Elle entendit sa remarque, ce qui l'agaça sérieusement. Elle savait parfaitement qu'il faisait cela uniquement dans le but de la voir se mettre en colère. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, car si elle commençait à lui répondre, autant lui donner l'autorisation de la frapper tout de suite...Quoique.. Il ne la frapperait peut être pas... Mais elle n'avait pas envie qu'il utilise ses pouvoirs à ses dépends... Tanya entendit ses pas se rapprocher d'elle , et il finit par arriver en face d'elle. La jeune fille savait que si elle voulait utiliser son pouvoir de persuasion, elle allait devoir être assez maline pour l'utiliser au bon moment, afin qu'il ne pare pas son attaque.

Arrête ça tout de suite Wiland.

ordonna t elle, plongeant ses yeux couleur océan dans les yeux clairs du jeune homme, pénétrant dans son esprit afin de l'obliger à exécuter son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   Dim 20 Avr - 10:50

Le jeune Wiland s'approcha d'elle en souriant, effectivement c'était dans ce genre de moment qu'il se sentait puissant, tenant les gens à sa merci et tout et tout.. Il arriva en face d'elle, lui imposant son mètre 90, la toisant d'un air supérieur.
Le jeune homme avait juste oublié de prendre garde à son pouvoir, l'espace d'un instant, mais ce fut suffisant à la jeune femme pour le forcer à retirer l'emprise magique qu'il avait sur elle.L'impression qu'il y avait une autre personne avec lui au moment de prendre ses décisions était extrêmement pesant, il tenta de ne pas obéir, mais un éclair de douleur traversa son crâne, qu'il saisit à deux mains. La paralysie cessa de faire effet, Stan obéissant à une force qu'il ne parvenait pas à chasser de son esprit.


Sors de ma tête bon sang!

Stan savait que toute personne qui les croiserait ne comprendrait pas un seul instant son comportement et le jugerait comme fou. Mais la ruelle était presque déserte, alors... Il fit mine de s'écarter de quelque pas, comme s'il était en proie à une douleur intense, avant de se retourner brusquement vers elle, lui lançant une boule d'électricité qui l'atteignit de plein fouet, la propulsant sur quelques mètres sous la force de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   Lun 21 Avr - 17:11

[ Oublie pas que je contrôle l'électricité aussi Wink ]

Ni une, ni deux, Tanya s'écarta immédiatement de lui dès que son pouvoir ne fit plus effet, les sourcils froncés, se demandant si ça l'amusait de faire ça. Enfin, oui évidemment, quelle question.. En entendant ses mots, Tanya lâcha un léger rire, c'était trop comique, elle avait là un Rebel à sa merci! Elle le regarda s'écarter un peu, surprise de le voir continuer de gémir alors qu'elle n'utilisait plus sa capacité persuasive depuis quelques minutes. Sur ses gardes, elle s'éloigna encore un peu, fulminant à l'idée qu'il la croit assez stupide pour avaler cette feinte .

Me prends pas pour une..

Tanya n'eut pas le temps de finir qu'un éclair de lumière jaillit de la paume de Stan, fusant vers elle. Hm, Electric Boy croyait sans doutes qu'avec une charge de watts aussi puissante il la plongerait dans le coltar, et pourrait de nouveau l'emmener de force dans son QG.. Dommage pour lui, l'impact de la boule électrique lui fit légèrement perdre l'équilibre, mais son organisme l'absorba sans qu'elle ne ressente aucune douleur. Au contraire, c'était une sensation plutôt agréable, bien que la force de l'attaque l'ait légèrement touchée. Tanya baissa la tête un instant, et lorsqu'elle la releva, un éclat meurtrier brillait dans ses yeux. Si elle n'avait pas été électrokinesiste, une telle décharge aurait put la plonger dans le coma sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre, une mutante, et une forme non identifiée [Stanichou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» Une journée presque ordinaire (PV Stefano)
» Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: