Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite remise en forme ? [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite remise en forme ? [Sara]   Dim 20 Avr - 19:15

  • Samedi ! Sean se leva en hâte, si il arrivait assez tôt, il aurait la salle d’entraînement pour lui tout seul, d’habitude c’était les Rescuers qui venaient jouer avec les mères Theresa avec les personnes qui n’arrivait pas à contrôler leurs pouvoir, bien qu’ils disaient qu’ils faisaient cela par bénévolat, Sean était obligé de penser que c’était surtout un moyen de recrutement, du pipo pour attirer les gens.
    Sean était sûrement aveuglé par sa rage envers les Rescuers, qui selon n’étaient pas si « bon » que ça.
    Cette pensée lui travailla l’esprit alors qu’il se levait, qu’il se coiffait et qu’il déjeunait, il fût obligé de la chasser pour se concentrer sur la salle d’entraînement.
    Au dernier moment, il ce stoppa, il était très imprudent de se téléporter directement dans la salle directement, imaginons qu’il y avait pyrokinésiste qui en contrôlait pas son pouvoir ? Sean avait une chance sur 2 de finir carbonisé.
    Il préféra sagement se téléporter a l’entrée de la salle il n’aurait qu’à pousser la porte.
    Il ferma les yeux et se concentra sur l’image du palier de la porte de la salle, ce n’est que lorsqu’il entendit le brouhaha des étudiants qu’il sut qu’il avait réussi, malgré la facilité de se geste, à chaque fois qu’il réussissait, il était fier, d’où le sourire en coin qu’il arborait.
    Il poussa la porte de la salle, elle était encore dans la pénombre et vide, Sean poussa une exclamation de bonheur.
    Puis il se hâta d’ouvrir tout les volet pour laisser les rayons matinales du soleil entrer dans la salle.
    Aujourd’hui Sean allait faire quelque chose qu’il n’avait jamais tenté, il allait essayer d’absorber un maximum d’énergie solaire puis de la relâcher entièrement, pour voir l’étendus des dégâts.
    Sans perdre de temps, il écarta les bras, il sentait l’énergie brûlante lui parcourir les veines, il ne s’arrêta que lorsque la chaleur le brûlait réellement, d’un geste vif il tendit la main et écartant les doigts, un vague transparente floue s’en échappa, elle était énorme plus grande que toute celle qu’avait réussi à faire Sean, elle faisait facilement toute la largeur de la salle.
    Lorsque la vague entra en contact avec les mannequins en cartons, se furent instantanément réduit en cendres, Sean écarquilla les yeux, surpris par son propre pouvoir.
    Exténué, il trouva la force de pousser un cri de joie .
    Puis se retourna, distinguant une silhouette dans l’embrochement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite remise en forme ? [Sara]   Dim 20 Avr - 19:28

    Sara ce matin là, étais sortie plus tôt que d'habitude de sa chambre. Elle avais eu envie de se dégourdir les jambes. Et puis elle ne supportais pas etre enfermée trop longtemps dans un si petit espace, non pas qu'elle étais clostrophobe mais elle préférée les grand espace ou elle pouvais ce déchainer autant qu'elle voulais! Sara repenser encore a cette histoire avec Stan et Brad. Cet vermine de Bradley avais sérieusement amoché le bras de Stan mais Sara avais sue le guérir au moin faire cicatriser. Les Rescuers, elle l'es déteste tous sans exepection! Pour elle se ne sont que de simples vermines! Que des chochotes qui préfére ne pas utiliser leurs pouvoirs! Pff! Sara elle étais bien diffèrent d'eux! Elle adore ces pouvoirs et en est fière! Tous le monde croit que Sara est sans pitier et sans coeur, c'est vrais qu'elle peut l'être mais le seul a vraiment connaitre Sara c'est Sean. Car Sara n'est pas un monstre avec tous le monde, quand elle est avec ces amis elle est trés gentille, drole et compréhensive! Personne ne peut s'en douter sauf les rebels et encore! Pas tous! Sara est une batante et elle ne recule devant rien! C'est pour cela qu'elle fais un bon chef accompagné de Sean. Sur son chemin la belle blonde passa devant la salle d'entrainement et y vit d'étrange lueur en sortir. Elle se douter bien de qui pouvais provenir ses lueurs mais elle voulais vérifier. Sara s'approcha donc de la salle et se mit a l'entrée. Ces soupçons c'étais confirmer. C'étais bien Sean qui s'entrainer avec ces pouvoirs. Elle ne l'avais jamais vus faire autant de dégas. Elle s'approcha donc de lui le sourire au lèvres en frappant dans ces mains.

    " Oua!!! Je t'es jamais vue aussi...fort ! "

    POurtant cela fesait presque 1 ans, que Sara se battait aux cotés de Sean. Elle l'avais donc vue mainte et mainte fois utiliser ces pouvoirs et d'ailleurs c'est ensemble qu'ils ont reussi a les controler! Sara étais heureuse de voir qu'il devenais trés puissants. Le jour ou Sara et Sean seront réunis au plus faut de leurs formes ils pourraient causés des dégats monstres! Détruire une ville deviendraient un jeu d'enfants pour les deux chefs! Sara pourais détruire un immeuble juste en envoyant un champs magnétiques trop forts, ou en comprimant 2 champs entre eux..et BOOM ! Mais leurs projets n'en sont pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite remise en forme ? [Sara]   Mar 22 Avr - 22:01

  • Sean, masqué par le soleil dût froncer les sourcils pour essayer d’identifier la personne dans le chambranle de la porte.
    Au départ, ses pensées allèrent vers un Rescuers, qui d’autres pouvait bien aller à la salle à une heure pareil, il s’avança d’un pas menaçant et chancelant, sa petite démonstration n’allait pas sans séquelles, il était épuisé, il avait un peu trop négligé l’entraînement ces derniers temps.
    Il ce stoppa net lorsqu’il reconnu la voix de la silhouette, son expression sévère et furieuse qu’il avait s’effaça pour laisser place à un large sourire.
    Connaissant l’identité de la personne, il se dirigea presque en gambadant vers la porte, Sara allait à sa rencontre en applaudissant, ce qui agrandit encore plus le sourire ravi de Sean.
    Sara il la connaissait depuis environ 1 ans, alors qu’il tentait laborieusement de mettre le feu à une chambre d’un étudiant qui s’était moqué de lui, depuis ils étaient devenus presque inséparable, se confiant l’un à l’autre, ils apprirent à se connaître, se révélant leurs rêves les plus fous ce qui les conduits à fonder les Rebel’s.
    Sean avait de forts sentiments envers Sara, elle le comprenait et lui aussi, il avait un caractère semblable, elle aussi avait l’image de la fille cruelle et pervertie dans l’université, alors qu’en réalité…
    Sean était pareil, il inspirait la crainte et le respect, alors qu’en réalité, il était doux et agréable en le connaissant, bien sûr, pour fonder les Rebel’s il faut un minimum de soif de pouvoir de d’égocentrisme.
    Sara et lui étaient amis, très amis, plus ? Sean ne serait le dire, il était aveuglé par June, Sara restait une am
    ie, mais pas sûr qu’en l’absence de June, Sara n’aurait pas été plus pour lui.

    -Moi non plus, mais, je vais limiter, parce que tu vois, la je suis sur les rotules, ça doit être pour ça que l’on dit que sans entraînement le sportif ne vaut rien, je vais reprendre un peu plus travailler mes pouvoirs, avec ça je pourrais absorber plus et pouvoir enchaîner un minimum
    .


    Il s’écarta et désigna l’ensemble de la salle avec un large sourire

    -Aller, montre moi ce que quelqu’un qui s’entretient régulièrement est capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite remise en forme ? [Sara]   Mer 23 Avr - 15:23


    Sara regarda avec un radieux sourire son amis, elle et Sean s'adorer vraiment et Sara a toujours dit que si il venais a disparaitre elle ne pourrais plus continuer les rebels sans lui! Ensemble un jour ensemble toujours! Sara est une amie trés fidèle. Elle regarda Sean et se rappela de leurs rencontre qui c'étais effectivement passez dans une chambre d'un étudient. Elle avais surpris Sean essayant de mettre le feu a une chambre, mais le directeur arriva a ce moment là, c'est grace a Sara que Sean et elle on put sortir sans rien, Sara avais crée une illusion en fesant croire au directeur qu'il n'y avais absolument rien! Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se quittent plus! Il est arriver quelques fois a Sara de ce demander ce qu'étais réelement les sentiments qu'ils avaient mais ces doutes ce sont éffacée quand Sean lui parla de June mais Sara ne fut pas triste au contraire elle fut heureuse que son meilleur ami soit amoureux de sa meilleure amie! ^^ Elle s'avansa un peu dans la salle et regarda Sean, il est vrai qu'il avais l'air épuiser et Sara comprenais tout a fais! Ce qu'il venais de faire aurais même pu le tuer! Elle souria quand Sean lui avoua qu'éffectivement il étais épuisé. Sara se mis en place qu'en Sean lui demanda de lui montrée ces pouvoirs. C'est vrai que Sara s'entraine trés souvent, pour la simple raison qu'elle adore ces pouvoirs et qu'elle veut devenir encore plus puissante et encore une chose qui rappproche Sunboy et magnetic Girl (mdr) ce sont leurs pouvoir tous deux extrémement puissant et trés rare...

    " Ok ! Apré j'espère que tu sera remis sur patte pour qu'on s'entraine a 2 !"

    Elle souria et se concentra, Sara claqua ces mains devant elle, elle envoya un champs magnétique trés puissant qui alla détruire tous les gradins de la salle. Ensuite elle se retourna et regarda les barres en fer qui se trouvaient par terre, elle tendis la main et fis voler toutes les barres qui allérent de planter dans le plafond. Sara regarda la fontaine a eau. Elle ressera 2 champs magnétiques qui compréssérent le lavabo. L'eau se mit a jaillir jusqu'au plafond. Elle empecha l'eau de venir sur elle grace a un champs. Sara alla rejoindre Sean en volant (toujours grâce aux champs).
    Sara ne voulais pas utiliser son pouvoir d'illusion appeler aussi pouvoir de confusion sur Sean. Car son pouvoir lui sert surtout pour tromper les autres, et elle ne trompera jamais Sean ! Jamais!

    " alors ? T'en pense quoi Seanounet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite remise en forme ? [Sara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en forme ? [Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme
» Remise en forme
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» Remise en forme ! [Ouvert à tous]
» Bienvenue dans notre centre de remise en forme [PV Fuchs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: