Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run, RUN ! [Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Run, RUN ! [Selena]   Dim 20 Avr - 20:23

    Vive les journées comme ça !
    Et pourtant elle commençait comme chaque journée, le réveil qui réveille la chambre, avec son bruit insupportable, puis les grognements et les insultes de Stan envers le réveil et enfin le brouhaha des étudiants dans le couloir, oui la journée s’annonçait banal, monotone mais banal.
    Ce matin Sean aurait donné cher pour avoir un peu de rebondissement, un incendie, une bagarre, une attaque du gouvernement, quoi que la dernière était vraiment dans l’extrême, depuis qu’il connaissait l’existence des mutants, il y en avait au quatre coin de la ville, inutile de dire que Sean avait une tête connue de leurs services.
    La matinée fut aussi ennuyante qu’une matinée de cours normal, il avala rapidement un petit quelque chose à la cafétéria puis se prépara à de nouveau aller en cours.
    Et ça aurait été ainsi si un maladroits avec ses pouvoir n’avait pas inondé la salle de philo, annulant les 3 heures Sean avait dans l’après-midi, ses amis ayant cours, Sean n’avait strictement rien à faire…
    Une idée frappa son esprit, faire un tour en ville, quoi de mieux qu’un passage en montagne russe juste pour décompresser ?
    Au milieu des cris de joie des étudiants de sa classe, il se concentra en direction de la place des martyrs
    Il arriva en plein milieu d’une foule de gens, il se fit bousculer sans ménagement par des gens aussi pressés que bruyants, ce qui leurs value de nombreuse remarques de la part de Sean.
    Finalement, il n’était pas certain que son idée était la meilleure, les montagnes russes étaient assiégées par des collégiens en quête de sensation forte, agacé, il fit demi-tour et s’apprêtait à se téléporter lorsqu’on l’interpella.
    Mr Paxton ? cela faisait beaucoup trop officiel, Sean savait déjà à qui il avait à faire, avant même de se retourner.
    Les deux hommes étaient en tenues officielles genre garde du corps, déjà que Sean était dans un état furieux, si en plus le gouvernement s’y mettait.
    Il eu un sourire mauvais :


    -Franchement, remontez dans votre 4X4 aux vitres teintées et revenez demain, je suis pas d’humeur à jouer aujourd’hui.


    Les agents ne répondirent pas, il avancèrent simplement d’un pas menaçant tout en tendant une main vers Sean, l’air de dire « ne bougez plus » Sean agacé et amusé par ce spectacle continua :

    -Vous ne montrez vos plaques comme dans les films ? vous n’énoncez pas mes droits non plus ? et en plus vous avez la poisse, il fait soleil.

    Il avait achevé sa phrase sur un ton sadique et moqueur, après tout, si ils voulaient se battre.
    Il écarta les bras histoire d’absorber un maximum d’énergie solaire, mais la vague de chaleur qu’il ressentait habituellement lorsqu’il absorbait l’énergie ne se produisait pas, Sean n’en croyait pas ses yeux, il n’y avait que deux solutions, soit les gouvernement arrivait à neutraliser les pouvoir, soit il y avait une personne avec un pouvoir catalytique dans les environs, il tenta alors de se téléporter, sans réussite non plus, il poussa un soupir agacé et s’enfuit en courant.
    Il ne s’enfuit pas loin puisqu’il se heurta de plein fouet à une personne et s’écroula, son agacement se transforma en furie, il regarda la personne dans qui il s’était écrasé, Selena, une fondatrice des Rescuers rien que ça, il se releva rageur


    - Il ne manquait plus que vous !


    A peine avait-il finit sa phrase que les agents du gouvernement était sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 26
Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie
Année : 2ème Année
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion.
Contrôle du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Run, RUN ! [Selena]   Sam 24 Mai - 15:14

C’était un jour banal pour la fondatrice des Rescuers, Selena Johnson. Son réveil sonna à 6h30. Aussitôt le réveil tambouriné par le poing crispé de Selena, celle-ci se leva et partit aussitôt sous la douche sous les grognements d’Alana qui détestait se lever tôt. Selena n’y fit pas attention et prit sa douche. Après cela, elle prit un bon petit-déjeuner et fila en cours. Vous allez dire, « Mais que fait une élève si tôt au bahut ? » Certes, Selena est une bonne élève mais elle est aussi tutrice mais elle fait également partie des Magics Tutor, c’est une équipe qui aide les élèves ayant des dons et qui ont du mal à les contrôler. Elle aime vraiment les aider alors elle va plus tôt à l’université afin de préparer la salle.

Bref, la matinée passa vite. Selena enchaina 3 heures de littérature et 2 heures d’Histoire des Arts. Elle n’avait pas cours l’après midi. Sachant que ses amis avaient cours, elle décida de faire un petit tour. Elle arpentait les rues à la recherche de quelque chose à faire quand elle arriva à la Place des Martyrs, célèbre place de la ville qui était noire de monde les week-ends. Aujourd’hui, certains étudiants se trouvaient là, comme d’habitude mais ce n’était pas la cohue. Elle regarda si elle connaissait quelqu’un parmi les étudiants mais ne vit personne du premier coup d’œil. Elle continuait à marcher quand elle percuta une personne de plein fouet. Elle allait s’excuser quand elle remarqua que c’était Sean, un des fondateurs de Rebels. Il lui lança une phrase très « accueillante ».


Oh bonjour Sean !!

Aussitôt deux hommes en costumes noirs sautèrent littéralement sur Sean. Selena reconnut aussitôt des agents gouvernementaux.

C’est pas vrai !!!!

Tous les étudiants ayant des donc sont traqués par les agents gouvernementaux ces temps-ci, c’est leur l’ennemi n° 1. Voyant que Sean commençait à se débattre et qu’il voulait utiliser ces pouvoirs, Selena voulut l’aider. Et oui, ce n’est pas que Selena est une Rescuer qu’elle ne doit pas aider, le gouvernement est un ennemi commun. Elle utilisa son pouvoir d’accélération des molécules. Elle lança une petite attaque sur un des bras d’un des agents et il hurla de douleur. Elle s’approcha de l’autre et l’agrippa essayant de le faire lâcher Sean. Elle utilisa sa télépathie sur Sean

*Surtout ne m’aide pas !!*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-teenagers.keuf.net
 
Run, RUN ! [Selena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» rp avec Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: