Magic of Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 « Je saurais voler un jour… »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Je saurais voler un jour… » Empty
MessageSujet: « Je saurais voler un jour… »   « Je saurais voler un jour… » Icon_minipostedLun 28 Avr - 12:07


    « Je saurais voler un jour… »
    Tel était le rêve de Bradley Smith, le vol, depuis tout petit Bradley le voulait, et là, pour la première fois de sa vie, Bradley allait pouvoir voler, la combinaison de pouvoir qui lui était offerte le permettait, Bradley le savait, mais ,ne savait pas comment l’utiliser, il se rendit alors au bord de mer, en haut d’une falaise pour tester son pouvoir, il regardait le bas, et prenait peur, i l ne savait pas si c’était malin de sauter de la falaise, et si ça ne marchait pas…Et si il se rétamait sur la grosse pierre tout en bas de la falaise qui faisait 89mètres de hauteur, il s’assit donc et commença à penser, à penser à Alana, vous savez la jeune fille qu’il aime en secret mais qui sait qu’il l’aime, c’est pas super intelligent, m’enfin bon, chacun son délire n’est-ce-pas.

    Il se releva et regarda une nouvelle fois la descente qui s’offrait à lui, il s’approcha tendit les bras il était décidé, jusqu’à ce qu’il entendit un bruit derrière lui, il sursauta et se retourna, il ne vit rien.

    « Il y a quelqu'un ? »


    Demanda-t-il d’une voix inquiète, soudain, il vit une chevelure brune sortir des buissons, il souria en reconnaissant la personne.


    « Alana, tu m’as fait peur ! »

    Dit-il souriant aux buissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Je saurais voler un jour… » Empty
MessageSujet: Re: « Je saurais voler un jour… »   « Je saurais voler un jour… » Icon_minipostedLun 28 Avr - 12:30

    Aujourd'hui était une belle journée comme presque tous les jours. Le ciel était dégagé d'une belle couleur bleu ciel cela va de soit et un grand et lumineux soleil illuminait et réchauffait la ville. Il n'y avait même pas de vent. Peut être qu'il faisait beau ce qui était bien mais justement, il faisait trop beau, la chaleur qui régnait sur la ville était torride et presque insoutenable.

    Alana c'était levée tôt aujourd'hui, notamment parce que cette chaleur l'avait réveillée et surtout parce que les rayons solaires avaient transpercés ses rideaux et qu'ils avaient illuminé la chambre de celle ci. Elle avait ouvert la fenêtre en se réveillant, elle réfléchit un peu à se qu'elle allait bien pouvoir faire. Soit elle irait dans sa belle piscine mais, elle avait envie d'être un peu seule donc, elle opta plutôt pour la falaise.
    Après avoir trouvé se qu'elle allait faire, Alana se dirigea vers son armoire qui était pleine à craquer. Tellement pleine que lorsqu'elle ouvrit la porte de son armoire, pratiquement tous ses habits tombèrent sur le sol. De caractère colérique,elle s'énerva. Elle pesta tout en rangeant ses nombreuses affaires mais elle ne mit pas de temps pour se trouvait un jean de couleur sombre avec un top blanc cassé. Elle mit moins de 15 minutes pour finir sa préparation et elle sortie enfin. Quand elle passa devant son voisin elle le regarda d'un air assez noir. Depuis qu'Alana peur ressentir les sentiments des autres elle pouvait tout savoir , comme ce minable qui l'a regardait en pensant qu'il l'a voulait dans son lit. Elle trouvait sa débile et parfois ce pouvoir n'était pas un avantage. Enfin bon , elle se rendit alors en haut de la falaise et c'est la qu'elle entendit une voix familière . Elle passa les buisson et elle vit Bradley. Elle sourit quand il lui dit qu'elle lui avait fait peur. Elle s'avança lentement vers lui et avec un sourire elle lui répondit :

    - Excuse moi Brady' ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Je saurais voler un jour… » Empty
MessageSujet: Re: « Je saurais voler un jour… »   « Je saurais voler un jour… » Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:22


    Le fait que Alana soit là, le réjouit et il esquissa un sourire charmant, il la prit par les mains et se demanda s’il devait lui dire qu’il voulait faire o si il ne devait pas lui dire pour garder ses envies pour lui il choisit de lui dire, mais avant, il la fit s’asseoir sur un rocher. Puis, il regarda l’horizon, il prit une grande inspiration comme si il allait lui dire quelque chose d’important, et ce n’était pas anodin, qu’allait-il bien lui dire, en quoi cela consistait, eh bien non, il n’allait pas lui dire qu’il l’aimait, ça c’était pour une autre fois.

    « Est-ce que tu veux bien m’aider à voler ? »


    Lui demanda-t-il avec un grand sourire sur les lèvres, il préféra lui expliquer ce qu’elle devait faire, avant qu’elle ne réponde.

    « En fait, il faudrait que tu me pousse de la falaise, parce que j’ai pas trop envie de me jeter par moi-même »


    Il espérait qu’elle allait accepter de l’aider, mais il était clair qu’elle allait s’inquiéter et Brad, voulait vraiment quelle fasse cela pour lui car il voulait voler et en atterrissant lui dire qu’il l’aimait, enfin lui expliquer se sentiments, même s’il savait qu’elle le savait déjà grâce à ce fichu pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je saurais voler un jour… » Empty
MessageSujet: Re: « Je saurais voler un jour… »   « Je saurais voler un jour… » Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je saurais voler un jour… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Hors-jeux :: Sujets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser