| Lignes de RP ? | |
|
|
Êtes-vous pour ou contre ? | Ah non vous laissez comme ça !!! | | 0% | [ 0 ] | Ouais, mais seulement à 10 lignes !! | | 80% | [ 8 ] | Oui augmentez tant que vous voulez (précisez) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 17:05 | |
| Bonjour, alors voilà, j'ai pensé augmenté le nombre de lignes de RP, c'est-à-dire à 10 ou plus, comme cela nous serons un peu plus dans la "norme". Alors êtes vous pour ou contre la hausse des lignes de RP ? Si oui, dites moi à combien vous voyez le nombre de ligne
Dernière édition par Selena Johnson le Mer 11 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 18:58 | |
| Que pensez vous de 15 lignes ? Ou moins, proposez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 19:00 | |
| 10 lignes je trouve ça suffisant. 15 lignes, c'est plus réservé aux joueurs professionnels, ça risque d'éloigner des membres... |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 19:02 | |
| Ok, j'attends l'avis d'autres membres | |
|
| |
Jason James Jake
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Pouvoirs : Contrôle des forces physique, contrôle des molécules Année : Première année Date d'inscription : 29/05/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Mis en quarantaine comme les autres, Jason a cependant très bien réagit. Manifestant aucune résistance, il a même dissimulé ses pouvoirs aux gouvernement. Mais il compte bien se servir de cette petite indulgence qu'il a vis-à-vis d'eux pour pouvoir mieux les trahir en s'enrôlant dans un réseau de rébellion. Contrôle du pouvoir: (60/100) Affinités:
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 20:43 | |
| Pour la qualité, il faudrait des lignes.
Pour la quantité de membres, il en faut moins.
Dix lignes font une bonne limite.
Mais plus ne me dérangerait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Sam 31 Mai - 20:44 | |
| Oui c'est ce que je viens de voir, bravo pour ton beau sujet qui est très long !!!!^^ 10 lignes c'est bien mais si on veut le hausser encore un peu plus cela risque de faire fuir des membres mais bon... j'attends d'autres avis Merci pour ton vote | |
|
| |
Alana Davis
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Fugitive. Elle réussit à s'échaper en se glissant à travers les membres du gouvernements. Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Mar 3 Juin - 0:12 | |
| Je pense que 10 lignes c'est très bien. Personnellement, sa fait pas longtemps que je suis inscrite sur des forums RPG donc je suis pas encore pro ^^. | |
|
| |
Chris Pool
Nombre de messages : 25 Pouvoirs : Dédoublement de personnalité & Invisibilité Année : 1ère Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 16/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Il n'a rien pu faire et est resté enfermé avec les autres Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Mar 3 Juin - 6:40 | |
| J'ai mis aussi 10 lignes, après aux membres de voir si ils les allongtent ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de RP ? Mar 3 Juin - 7:37 | |
| Merci pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes de RP ? | |
| |
|
| |
| Lignes de RP ? | |
|