Magic of Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Amber & Synyster]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Rencontre [Amber & Synyster] Left_bar_bleue65/100Rencontre [Amber & Synyster] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Rencontre [Amber & Synyster] Empty
MessageSujet: Rencontre [Amber & Synyster]   Rencontre [Amber & Synyster] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:40

La cafétéria était déserete, les table d'un beige franchement bizard remplissait tout les recoins de pa sale. Des machines a Liqueur et d.autre a friandise, ornait le un des murs. au moin six chaises bleues était placé soigneusement sous la table. Le cafétaria était pleine a craquer a l'habitude, mais depuis l'arrivé du gouvernement, personne n'osait se dévoilé au grand jour. Le crainte d'être capturé son forte, mais il n'y a pas tout le monde qui pocède cette crainte, d'autre veule l'affronté de face, tout comme... Joanna Haniston.

Uune jeune fille pour qui son coté témérère ressort a chaque fois qu'elle a affaire a des gens du gouvernement, elle les hait. Elle est à 95% sur que se sont eux qui détiennent son frère, Jason Haniston. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi sur d'elle, mais elle allait découvrir se qu'il lui était arrivé. Elle serait même prête a se faire attrappé pour le retrouvé. Avec son caractère si distinc, elle s'arrengerait même pour qu'ils viennent a eux, elle le sait elle en est capable. Les agents l'attraperait sans aucune hésitation, car avait son petit caractère de tête de cochon, elle en avait blessé quelque uns.

Joe en avait marre d'être cloittré dans sa chambre, elle voulait sortir un peu, même si le gouvernements veillait au allentour. Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle prit la poigné entre ses mains et la tourna vigoureusement vers la droite. Elle entroivrit la porte et sortie par l'espace laissé et s'éelança dans les escalier. Randu en bas, elle se rendit a la cafétéria remarquant que cette derniere était vide. Rapidement elle sourit, elle savanit maintenant que les élèves craignaient le gouvernement, ce qui lui donnait une raison de plus de trouvé son frère. La premiere raison fut simple, c'est qu'elle avait vue en rêve que son frère recevrai une ball en plein coeur et elle voulait empêcher sa à coup sur. Un moment donner un bruit de pas se fit entendre dans l'énorme piece et sur un ton Neutre, Joe dit:

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Raston
_*NoBody*_
Amber Raston


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Euh...Enfermé Dans L'école Avec Les Autres, Elle Comprend Pas Ce Qui Se Passe Et Est Perdu Un Peu...Elle Laisse Les Autres Agirs Et Reste Dans L'école Comme Si De Rien N'Était...
Contrôle du pouvoir:
Rencontre [Amber & Synyster] Left_bar_bleue85/100Rencontre [Amber & Synyster] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Rencontre [Amber & Synyster] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Amber & Synyster]   Rencontre [Amber & Synyster] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:33

La jeune Amber, était comme presque tous incapable de rester dans sa chambre plus longtemps. La jeune fille s'était énervé et avait donc déçidé d'aller faire un petit tour.
Amber avait donc ouvert sa porte de chambre abandonnant cette dernière à son sort. La chambre peinturé avec une horloge Hello Kitty. Maintenant, le jeu commençait, en dehors de sa chambre ça pouvait être dangereux, qui savait? Le gouvernement avait prit contrôle de l'école et donc peut-être risquait-on nos vies quand on osait sortir. Amber n'était pas vraiment au courrant. La jeune femme insousiante avait faim et son estomac lui avait indiqué la cafétéria. Elle entra dans la grande pièce pleine de table affreusement beige.
Lorsque Amber entra dans la pièce elle remarqua imédiatement qu'il y avait déjà quelqu'un. Cette personne en entendant les pas de la jeune femme demanda à cette dernière qui elle était... Amber soupira...Ce jour-là elle était vêtu de long bas de résine noir, un t-shirt Hello Kitty par dessus une chemise noire et une mini jupe caroté rose,noir et blanc. Elle faisait petite écolière toute sage. Dans ses cheveux il y avait un petite boucle Hello Kitty. Elle marchait lentement et regardait le sol et donc elle n'avait pas vu la jeune fille avant que cette dernière ne lui adresse la parole.

-Quelqu'un....Et Tu T'en Fiches Totalement...
Répondit-elle d'une voix neutre. La jeune fille que Joe venait de rencontrer semblait aps vraiment intéressé à commençer une conversation. Amber était pas très sociable fallait-il préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Rencontre [Amber & Synyster] Left_bar_bleue75/100Rencontre [Amber & Synyster] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Rencontre [Amber & Synyster] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Amber & Synyster]   Rencontre [Amber & Synyster] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:03

Un silence si lourd s’était abattu depuis quelque temps sur l’université. Le Gouvernement régnait et les élèves marchaient tête baisser… Le peu qui lever la tête pour ce battre, avec ou sans pouvoir, voyait très fréquemment (pour ne pas dire quasiment) leur tentative voué a l’échec. Il existait cependant une rumeur pleine d’espoir disant que certaines personnes avaient réussi a s’échappées durant l’attaque … Et serai entrain d’établir un plan d’attaque … L’espoir fait vivre comme on dit !

Moi je me contente de ne pas me faire remarqué, si j’emmerde personne, personne ne m’emmerde … voila comme je vois les choses … Pourquoi le gouvernement irais me chercher les noises alors que je n’ai rien a me reprocher … (Bon d’accord j’ai du utiliser, une ou deux fois, mon pouvoir d’illusion sur ma classe en faisant croire qu’un bombe sexuel entré en plein cour … mais c’était juste histoire de rendre le cour de Science nat’ plus … passionnant ^^)

Donc reprenons *hum…hum* Dans ce silence pesant, je commençais a avoir une sacré dalle… Quoi de plus naturel alors que de partir de la chambre pour aller casse la croûte a la cafet’. J’arrivais donc a l’endroit désiré, ma guitare sur le dos ( C’est comme une femme, je m’en sépare jamais, même pour aller en cours) et apeine arriver … Il devait etre 12h30… A cette heure y’a toujours un monde fou ! Et la personne … Enfin si, Deux jolie créature féminine … euh … Deux jolies Femmes (j’avoue quand même que une tire plus de la gamine quand même).
Se connaissaient-elles ? Je l’ignore, mais bon puisque ce sont les seul personne presente ici, allons un peu tapé la discute ^^

J’avançais lentement vers une chaise libre prés des deux femmes … depuis que je les regardais aucune n’avait vraiment décrocher un mot … Vive le silence imposé par le gouvernement … Je m’assis puis regardant les deux tour a tour, De la gamine sponsoriser par Hello Kitty à la blonde qui semblait se méfier de tout, Avant de leur lancé sur un ton accueillant :


- Salut ! Synyster Gates, mais appelez moi Syn c’est plus court !Ch’uis étudiant en 1er année Art, je vous ai jamais vue avant … vous êtes … ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Amber & Synyster] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Amber & Synyster]   Rencontre [Amber & Synyster] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Amber & Synyster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Sujets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser