Magic of Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème v2 : Special Rebels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 2:09

Tout le monde s’agitaient … tous, ou presque, cherchaient un moyen de sortie. J’étais simplement appuyé contre un pilier du Hall, ma guitare sur le dos, contemplant ce mélange entre « Panique » et « Apocalypse ». Oui, c’est une Apocalypse qui se déroulait sous mes yeux.

Dans tout ce monde, je cherchais une tête connue, ou une personne donc la tête me semblait sympas.

La bataille faisait rage entre les plus téméraire d’entre nous et les agents gouvernemantaux … Qu’es qu’ils nous veulent à la fin !?

Je me faisais le plus discret possible, constatant avec un certain désarois intérieur de voir que toute resistance est vaine. Un homme semblant appartenir au gouvernement passa a coté de moi sans me calculer une seconde. Apparament je me fonds parfaitement dans le décors.
Si je ne montre pas mes pouvoirs, je peu mener un semblant d’existence normal. C’est tout simplement ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue65/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 2:38

Aprèes un bon moment Joanna stoppa sa course, sachant que plus personne était sur ses traces. Elle prit le temps de reprendre sa respiration et soupirat fortement en fermant les yeux. Elle se situait dans le corridor qui menait au hall, se corridord etait vide bien sur. Elle entandait des cris, mais pour l'instanc elle prennait sa tranquille. D'un pas non-challant elle mit ses mains dans ses poches frodonnant une chanson rythmé. Apres un moment elle se mit a virvolté sur place. Elle tassa une meche de cheveux qui se trouvait au centre de son visage et s'arrêta sec entandant quelqu'un arrivé, elle se cacha entre les cases, mais elle remarqua que c'était qu'un élève partant a la course. Elle resta cacher un moment sachant qu'un agent suivrait, comme de fait un agent suivait l'élève en fuite.

N'entendant plus les des personnes courire, elle sortie et continua a marcher, la même chanson qu'elle fredonnait tout a l'heure lui revint a l'esprit et l'envit de chanter la prit d'un seul coup et sur un ton rythmé et se mit a chanter:

https://www.youtube.com/watch?v=JOnVsIiEblw

Elle passa des classes sans regardé, les yeux fermé la tête droite devant. Elle commencait a balancer la tête sur le rythme de la chanson et marché différament. Elle tourna vers sa gauche dans un escalier mennant au hall. Des qu'elle finit de chanter elle ouvrit les yeux et s'arrêtta sec en voyant le carnage. En remarquant des agents, elle repensa a se qui c'était passé près de sa chambre. Elle avala avant de regardé chaque coté d'elle du coin de l'oeil.

-Oh oh...

D'un bon elle passa par dessus la rempe de l'escalier et attérit en petit bonhomme, ça avait fait mal sur le coup, mais la douleur est passable, alors elle se releva et marcha quelque pas avant de tomber face a face avec un jeune homme adossé a une pouttre.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:07


Alors que les agents passaient un a un sans réellement me voir, Un « Ange » aux cheveux blond me tomba du ciel, juste devant moi, Elle semblait un peu souffrir de cette chute, mais se releva tant bien que mal.
Elle était de taille moyenne, fine, avec de long cheveux blond, des yeux noisettes ensorceleur, le teint assez pâle, et … Premiers détail que tout les mec vous diront : assez bien rouler ^^

Puis sans vraiment prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit, ces mots me sortis tout seul :

- ça vous arrive souvent de sauter comme ça des rambardes d’escaliers ?

Je jetais un derniers coup d’œil a cette beauté, puis, après l’avoir scrutais sous tout les angles, essayant de voir si ce n’est pas un agent ( En profitant pour un peu mater), je lui tendis la main en guise d’invitation a se joindre a moi.

- Synyster, Mais Je préfère Syn., dis-je un grand sourire aux lèvres. Si vous voulez sortir c’est à vos risques et périls. Vous serez a découverts dur le parking et donc une cible facile pour n’importe qui. De plus, je ne pense pas que ses personnes soient venues ici sans prévoir un plan anti-évasion …


Je plantais mon regard dans le sien (Irrésistible regard noisette Mmmmh)

- Faites profils bas pendant un moment, ils veulent nos dons, rien d’autre … Plus vous les cacherez … plus vous survivrez.


J’attendais une réponse de cet ange inconnu tombé de l’escalier. Elle a quand même du cran pour sauter de cette hauteur ! Elle me plait bien cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue65/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:30

Joe le regarda de haut en bas...Interessant, il était plutot minion, mais la méfiance était toujours avec elle, elle devait etre sûr avant de dévoilé qui elle était. Elle regarda vers vers les agents ils n'avaient rien vuent, c'était bien pour elle, car apres se saut elle aurrait eu de la misaire a courire encore un bout. Elle soupira le sourire aux levres contente d'avoir un moment de répit. Elle retourna ses yeux vers le jeune homme. Elle le regarda a nouveau de haut en bas et de bas en haut. Elle se dit: *Lui? un agent? Naaahh!* En entandant les paroles de ce dernier, elle se tourna vers l'Escalier, regarda se cheville et ramenna son regard sur lui et dit sur un ton neutre:

J'avait l'habitude avec mon frère, avant qu'il disparait...Mais bon. Conseil, ne me vouvois pas, je déteste ça c'est l'horreur.

Elle lui fit un sourire accompagner d'un clin d'oeil charmeur. Elle ricana et d'un seul coup sans savoir pourquoi des paroles sortir de sa bouche apres qu'elle appercut la main tendu vers elle.

Le ciel peu bien tomber et les anges rouler a mes pieds... Elle coupa sec et continua sur un ton amusé. Désolé, sa m'arrvie souvent, mais bon moi c'est Joanna Haniston, Joe fera l'affaire comme a l'habitude.

Remarquant que Synyster plongeait son regard dans le sien, elle fit un léger sourire en coin, elle fit un pas devant s'approchant de lui et sur un ton amical:

Tu sais quoi... Ses agents ne me font pas peur, j'en ai assomé un tout a l'heure et tu vois je m'en suis sorti indem... De toute façon j'aime foncer dans le tas, mais c'est pas le bon moment. Je ne vois toujours pourquoi je me retient, je suis ur que se sont c'est crapulles qui détiennent mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:46

Bon … ne pas vouvoyez … ne pas vouvoyez … J’aime pas tutoyer les gens ! J’ai l’impression de leurs manquer de respect ! Mais bon, j’essaye de m’adapter.

Elle répondit a toute mes questions sans grande méfiance, heureusement que je ne suis pas un agent, sinon elle serait dans de beau draps ^^. Puis, en mettant en avant sa témérité et sa force, elle m’expliquait que rien ne lui faisait peur. De plus, elle évoqua un frère disparue (ou enlever ?) à deux reprises. Surment un sujet sensible à ne pas aborder. J’essayer un tant soit peu de lui faire entendre raison :

- Un seul … vous savez … Euh Tu sais, ses gorilles n’ont aucun sens de l’honneur, ils pourraient s’attaquaient a plusieurs sur une femme. Tu risque de t’attirer plus des ennuies qu’autre chose …


Je décrochais difficilement de ces yeux. Si je devais mourir noyé, c’est bien dans cet océan couleur noisette que je le ferais.

- Puis je pense que si ils t’attrapent, ce n’est pas pour t’emmener au cinéma. Suis mes conseils !


J’affichais encore un large sourire. Que faire d’autre d’ailleurs dans une telle situation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue65/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 4:16

Joanna le regarda droit dans les yeux du jeune homme, elle avait un petit sourire malicieux, mais charmant. En arriere plan et arriere son, on pouvoir voir et entendre les élèves essayant de s'enfuire des agents, des cris se faisait entendre a grandeur du Hall.

Joe ferma les yeux reprennantses respiration du matin, elle tourna un peu la tête vers la gauche avant de la redresser d'un coup sec. Rouvrant les yeux elle secoua sa tête. Elle le regarda, pensant que si il aurrait été un agent, elle s'en aurrait occupper avec plaisir, mais elle tout de même trouver des différence entre les agents et les élèves, mais bon. Elle plongea son regard dans le sien avec un sourire plutot ardant.

J'ai la net impression que tu ne veux pas que je me fassen prendre, on se connait a penne... Et de plus j'ai mes ressource.

Elle lui fit un petit sourir en coin, mais aux paroles suivante elle effaça sont sourire, mais d'une délicatesse elle posa son doitgt sur les lèvres de Synyster. Elle n'aimait pas les ''si'' surtout en rapport avec sa liberté XD, que se sois d'expression ou de parole ou même d'inspiration. Sur un ton plutot sec:

Non! jamais ils m'attraperont, si je ne les ai pas par la force, je les aurrai par la ruse!
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 4:58

Aaaaaaaaah ! Coincé ! Au pied du mur ! Ces simples paroles on suffit pour me faire devenir aussi rouge qu’une tomate trop mure !

- Euh … Nan … Enfin … Beuh … C’est pas ça !


Je perdais mes mots et mes moyens. Agitant mes bras en tout sens et commençant a augmenter le volume sonore. C’est vraiment la premières fois qu’une fille me fait perdre pied ! Il faut une première a tout comme on dit !!! J’essayais de lui éviter les ennuis et en faites … Elle les cherche. A sa place je me tiendrais tranquille. Selon les pouvoirs qu’elle possède … Mais finalement c’est elle qui calma cette excès de … enfin bref … en posant délicatement son doigt sur mes lèvres (Mon dieu que ces mains sont froide !!!). Il me semblait que je devenais encore plus rouge que ce que je l’étais déjà !

- Non! jamais ils m'attraperont, si je ne les ai pas par la force, je les aurai par la ruse!

- T’y as peu être ta chance si leurs cerveaux n’est pas proportionnelle au muscle.


J’essayais de conserver mon petit humour. Il me reste ça au moins. C’est sur qu’il ne pourront jamais me le prendre ça !

Puis des pas approchèrent au loin, des pas qui allait en directions de notre position… Au fur et a mesure l’allure accéléré, Et dans un moment irréfléchie, j’agrippais son poignet gauche pour la tirer vers moi. Son visage n’étais qu’as quelque millimètre du mien, et les pas s’approcher encore. Continuant sur ma lancé, je l’embrassais langoureusement (j’avoue, je profite un peu de le situation) et avec passion. Deux voix se firent entendre a quelque millième de seconde prés :

- T’as quelque chose ?
- Juste un petit couple qui vie ses derniers moment d’intimité.
- Laisse les profiter alors pasque après cela sera une autre histoire.
- Ok Boss


Le gorille partit nous laissant seul. Puis une fois « hors de danger » je relâcher complètement mon entrainte, la laissant totalement libre.
J’étais complètement embarrasser, passant ma main derrière ma nuque

- Désoler, j’avais pas d’autre solution dans l’immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue65/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 5:30

Joe riait délicatement en le voyant rougir. Il la faisait bien rire celui la, il n'était comme les autres. Le dernier qu'elle avait rencontré, il l'avait trainer de force dans sa voiture, mais ce dernier eu le nez en sang et il craignait ne plus pouvoir les utilisés. Elle se souvenue aussitot se qu'elle avait dit:'' Toi ne m'approche plus sale pervers! si tu tien encore a ta tête...'' Elle était forte en menace, elle avait rarement besoin de passer a l'action. Mais quand il le fallait elle se débrouillait. Quand elle tombait dans de mauvaise situation, elle étudiait les lieux, comme une fois une forêt, a Phoenix elle c'était perdu et elle fut attaquer par une meute de loup, elle était encercler, mais grace a un branche assé basse, elle pu s'en sortir, mais bon elle sorti des ses souvenirs pour regardé droit dans les yeux Synyster...

Des pas résonnant dans le hall, ça tombait mal pour elle, sa cheville lui faisait mal, enfin commencait a lui faire mal. Elle tourna brusquement la tête et apercut deux homme, ou plutot deux frigidaire 3 portes, mais bon. Sa respiration acceléra elle devait réagir vite, trouvé une solution, se cacher c'était trop tard. Aucune idées lui vient en tête, mais elle garda tout de même son sang froid et reprit le controle de sa respiration, quand tout à coup elle sentit Syn la tiré.

Elle tomba face à face avec lui. Avec le poid sur sa cheville, la douleur était plus forte, alors elle leva la jambes, maispar instabilité, elle tomba vers l'avant, au même moment oû Synyster s'approchait. Pour ne pas faire tombé Gates et par réflexe, elle leva les bras posant ses mains contre le torse de ce dernier. Au contact des lèvres, Joe avait les yeux rond de surprise et des minces rougeur sur les joues. Lorsque le baiser fut finit, joe recula, un peu, tranquillement. Elle regardait de gauche a droite le coeur battant la chamane, elle était sur le choc, mais pas du mauvais coté XD. Elle arrêta son regard sur Synyster et le baisser vers le sol et sur un ton bizard elle dit:

Non...Non...Sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 5:46

J’étais vraiment gêné, sa fait même pas dis minute que je la connais et déjà je lui saute dessus comme un mort de faim … enfin c’est l’impression que je dois donner… J’ai honte … Et plus j’ai honte plus je devient rouge >.<
J’essayais de cacher cette gêne … mais je n’osais plus vraiment parler …

Puis … juste pour rompre le silence :

- Sinon … ça va ? Vous … euh tu ne t’es pas fait mal tout a l’heure ? tu peux marcher ?


Depuis que je l’ai vue tomber sur moi, je m’inquiète pour elle …

- Il ne vaut mieux pas rester la. ; Si tu veux je peu t’aider.


Je ne suis pas doué et pour tout dire, c’est la première fois que je rend service de tel manière . je lui tendais mes bras en cas ou elle aurai besoin d’un appuys

- Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Haniston
*I m a Little Cute Devil*
Joe Haniston


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : n'importe ou
Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur
Année : 1ere
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement.
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue65/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedSam 5 Juil - 6:08

Joanna ferma les yeux avant de faire un pas, aussitot une grimmace aparue sur son visage, une drole de grimmace. Elle se sentait basculé vers l'arriere et elle n'avait pas l'intention de tomber. Elle cherchait un appui, justement Syn lui tendait les bras, alors par réflexe elle s'accrocha a ses bras et se ramenna vers lui, au moin elle était sûr de ne pas tomber. Elle leva les yeux vers le jeune homme et pour répondre a sa question elle répondit sur un ton redevenant stable:

Oui sa va, mais je vais avoir besoin de toi...Si tu veux bien...Elle murmura maintenant. Je déteste quand la douleur devient puissante beaucoup plus tard...


Elle fit un léger sourire en coin avant de serré les bras de Syn fermant un oeil et demi. Elle ferma son oeil gauche au complet et soupira, maintenant qu'il en parlait, il vaudrait mieux partir, discretement... Très discretement.

Pourquoi on irait pas à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates

Synyster Gates


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

Who is Who ??
Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant
Contrôle du pouvoir:
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Left_bar_bleue75/100Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:09

Mon dieu ! L’infirmerie ! Si il y a bien un endroit dans ce campus que je n’arrive pas à blairé, c’est bien l’infirmerie ! Cette odeur permanente de mercurochrome et de désinfectant c’est tout simplement une agression pour mes sens olfactif ! Enfin … ici c’est un cas d’extrême urgence … Comme-ci l’annonce de la quarantaine ne suffisait pas, voila une blessée !
Je lui pris son bras du coter de la cheville blessée, le passant derrière ma nuque.

- Aller, on y « go » !


Je cachais du mieux que possible mon dégoût pour l’infirmerie et tout se qui est partie intégrante du corps médical. (Je préfères crever de ma maladie qu’un sois disant médecin me prescrive 50 médoc’ qui vont me servir a rien sauf 1 !) Remarque, le seul truc qui peu me faire apprécier les infirmeries c’est peu être les infirmières que l’ont vois le samedi soir sur une chaîne crypté ! Razz

Enfin, c’est en l’aidant a marcher ou a déambuler que je la conduisais au l’infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Empty
MessageSujet: Re: Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]   Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les colonnes durant l'investigation de l'universiter [Joe Haniston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence durant 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic of Teenagers :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser