Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Suite de mot... Sam 5 Juil - 3:41 | |
| Salut, je m'ennuie et j'avait le gout de faire un petit jeu, alors voila!!
Les regles sont simple, tu écrit le mot a quoi tu penses en lisant le mot de ton VDD exemple:
Garage
Ça me fait pensé a Magasin donc ça donne:
Garage=Magasin
Et Magasin sa te fait pensé a quoi? a ton tour de répondre.
voila je commence:
Le mot est..... (roulement de tambour)
Tomate XD | |
|
Sara Wilton
Nombre de messages : 34 Age : 32 Pouvoirs : Illusion & Champs de Forces Année : 2éme Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Durant L'investiture Sara étais en cour (pour une fois ) Sara va garder son rôle de chef et va diriger les rebels pour trouver un solution seuls ! Elle est persuadée que les rebels n'on pas besoin des Rescuers! Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 6 Juil - 17:44 | |
| | |
|
June Andrews
Nombre de messages : 33 Localisation : Université Pouvoirs : Invisibilité, Télékinésie Année : 3ème Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 08/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: June n'a pas réussi à s'enfuir lors de l'investiture de l'université mais ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. En effet, mademoiselle Andrews a lutter jusqu'au bout pour essayer de sortir de l'université mais malheureusement, elle n'y est pas arrivé. Elle est la figure même de la rébellion. Elle va tout faire pour sortir de cet endroit en négligeant un peu les autres sauf son groupe. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 6 Juil - 19:33 | |
| | |
|
Sara Wilton
Nombre de messages : 34 Age : 32 Pouvoirs : Illusion & Champs de Forces Année : 2éme Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Durant L'investiture Sara étais en cour (pour une fois ) Sara va garder son rôle de chef et va diriger les rebels pour trouver un solution seuls ! Elle est persuadée que les rebels n'on pas besoin des Rescuers! Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 6 Juil - 21:09 | |
| | |
|
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Re: Suite de mot... Mar 15 Juil - 19:18 | |
| Sauce bolognaise=> Spagattie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot... | |
| |
|