Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: 2e abcence! Sam 5 Juil - 6:17 | |
| Bon je suis tanner de partir la! mais j'avertit je revient dans deux semaine et c'est mon dernieur long depart >< je le jure sonalenement XD En tout cas je vous aime -xxx- Cordialement Joe | |
|
Synyster Gates
Nombre de messages : 17 Age : 31 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 22/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: 2e abcence! Sam 5 Juil - 11:13 | |
| Bouhou ma partenaire de Rp s'en va (encore xD) Bonne Vacance | |
|
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: 2e abcence! Sam 5 Juil - 11:58 | |
| Merci d'avoir prévenu | |
|