Sara Wilton
Nombre de messages : 34 Age : 32 Pouvoirs : Illusion & Champs de Forces Année : 2éme Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Durant L'investiture Sara étais en cour (pour une fois ) Sara va garder son rôle de chef et va diriger les rebels pour trouver un solution seuls ! Elle est persuadée que les rebels n'on pas besoin des Rescuers! Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Sara : absenceS Mar 8 Juil - 17:58 | |
| Alors voila les dates où je ne serais pas là :
Du 11 au 15 Juillet INCLUS. = Je vais feter le 14 juillet avec ma famille a LYON Du 17 au 22 Juillet INCLUS = Je vais au Festival des Vieilles Charrues en Bretagne avec tous mes ami(e)s. Du 26 Juillet au ~ 10 Aout = Je vais chez ma soeur a Argeles dans le sud
Voila hey oui c'est les grandes vacances alors on part ou.. EN VACANCES !!
bisoux a tous | |
|
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Sara : absenceS Mar 8 Juil - 19:03 | |
| Merci d'avoir prévenu | |
|