Wyatt Shiva
Nombre de messages : 19 Age : 33 Pouvoirs : Régénération, Illusions Année : 1ère Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 08/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Wyatt était dans sa chambre au moment de l'investiture. En entendant le message dans le haut-parleur, il sait tout de suite que ce n'est pas un exercice, et ne peut qu'être perplexe face aux événements. Il réussira à sortir de l'université même, mais il sera arrêté dans la Cour, et ne pourra que se plier aux règles du Gouvernement. Contrôle du pouvoir: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 11 Juil - 13:40 | |
| MVDD devra attendre, car pour l'instant je suis toujours coincé dans la cour :/ | |
|
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 15 Juil - 19:14 | |
| | |
|