Bon, voilà ma soeur [Tanya Bynes] fait des gifs c'est toute sa vie Donc si jamais vous en voulez elle peut vous en faire y'a pas de problèmes faudra juste donner le morceau de vidéo ou les images que vous voulez et un truc à écrire . Fin' voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 17:26
Voilou pour Sara, si la vidéo choisie ne te plaît pas , donne moi en une autre C'est la seule que j'ai trouvé où Hilarie a l'air méchante xD
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 17:50
C'est joli tout ça !
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 17:52
genial =) Si Hayden t'inspire des fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 17:57
Merci Ouaip en + y'a plein de vidéos bien en rapport avec ton perso =D
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 18:05
oh merci c'est trés gentils!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 18:06
De rien miss
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
Voila 2 video ou elle est belle bon daccord elle a pas lair méchant mais pas grave^^ mais c'est bien sur si ta le temp!
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 18:35
Voilou Jane, je t'en referais d'autres si tu veux mais là j'ai trop de bug avec movie maker >< Et Selena idem =)
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 18:38
Merci Tanya =D Il est super =)
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 20:17
J'aimerais bien que t'essaie pour moi =P
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 21:38
Alors alors
Sara
Selena
[si il est trop lent, j'en ai refait un autre moins long]
Je ferais les autres demain =)
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 21:45
J'adore, je le met de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 18 Avr - 21:53
Contente qu'il te plaise
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Sam 19 Avr - 13:05
S’ils te plaisent Bradley… =)
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Sam 19 Avr - 13:08
JADORE!!!! Ils sont magnifique!! MERCI!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Sam 19 Avr - 13:20
De rien =D
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Sam 19 Avr - 13:29
C'est vrai qu'ils sont superbes
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Sam 19 Avr - 13:38
Tanya Bynes a écrit:
S’ils te plaisent Bradley… =)
J'aime beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Ven 25 Avr - 22:45
Sa serais possible que tu fasse plusieurs gifs avec cette videos ?
Je te met quelques passages qui me plaisent: 17sec à 20sec ; 49sec à 51sec ; 1min17sec à 1min20sec ; 1min23sec à 1min28sec ; 2min21sec à 2min24sec ; 2min25sec à 2min30sec
Alors tu choisis les passages que tu veux faire et si tu veux rajouter un texte en fin de gif, c'est toi qui voit. Je te donne carte blanche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gifs Dim 27 Avr - 12:27
Ils sont super =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gifs
Gifs
Page 1 sur 1