| Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéo Ven 18 Avr - 20:18 | |
| Alors,je vais faire un générique bientot,si vous voulez que votre perso aparaisse,laissez moi un message avec une vidéo de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 21:02 | |
| Ce serait mieux si vous me donniez des épisodes au lieu de montages car il est difficile de trouver des assez longs moments =S |
|
| |
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Vidéo Ven 18 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 13:41 | |
| Pour les Persos de Heroes et d'OTH j'ai ce qu'il faut =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 17:15 | |
| Bon,bah moi mon WMM a planté,donc ce sera pour la 2e semaine de mes vac'z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 17:16 | |
| Oh , t'avais enregistré quand même ou pas? C'est saoulant quand ça plante, perso chez moi ça le fait tout l'temps >< Bon courage en tout cas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Sam 19 Avr - 17:34 | |
| Oui,mais j'avais presque rien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 18:05 | |
| c'est mort WMM est en beug complet
Si quelqun si connait en vidéo s'il pouvait faire le générique ce serait gentil =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 23:23 | |
| Oh se serait très gentil de ta part,bien entendu,si tu le fait ce ne sera pas sans récompense =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 23:28 | |
| De rien ^^ Par contre, je fais comment pour télécharger les vidéos sur Youtube ?mode boulet lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 23:30 | |
| Je te conseille VideoDownloader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Lun 28 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |