| Trombinoscop" x) | |
|
+3Amber Raston Selena Johnson Pete Stevens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 12:56 | |
| Vous êtes tous trop meugnons (une p'tite préférence pour Stan... parce que j'adore la guitare ) Je ne peux pas me montrer pour la simple et bête raison que je n'ai pas de photos de moi sur mon ordi Mais promis dès que j'en ai je montre ma bouille ^^ En tout cas je peux vous dire que je suis encore plus belle que Kristin Kreuk Bon d'accord je m'en vais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 15:21 | |
| =) Plus belle que Kristin Kreuk ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Dim 20 Avr - 15:32 | |
| Attendez de voir ma photo, je vous laisserai juger par vous-même ensuite xD Mais c'est pas tout de suite que vous la verrez |
|
| |
Pete Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoirs : Choc Psychologique et Télépathie Année : 3ème année Date d'inscription : 21/05/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Sortait de cours quand les agents ont débarqué. Se fait régulièrement interroger mais ne dit rien de ce qu'il sait. Tente de fonder un groupe de Rebels pour s'échapper. Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Mer 21 Mai - 21:39 | |
| Je suis alors, même si je suis une petite nouvelle ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Mer 21 Mai - 21:48 | |
| T'es toute mimi !!! Je re à ton message (Au bowling) | |
|
| |
Pete Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoirs : Choc Psychologique et Télépathie Année : 3ème année Date d'inscription : 21/05/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Sortait de cours quand les agents ont débarqué. Se fait régulièrement interroger mais ne dit rien de ce qu'il sait. Tente de fonder un groupe de Rebels pour s'échapper. Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Mer 21 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Mer 21 Mai - 21:57 | |
| Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te juger | |
|
| |
Amber Raston _*NoBody*_
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Euh...Enfermé Dans L'école Avec Les Autres, Elle Comprend Pas Ce Qui Se Passe Et Est Perdu Un Peu...Elle Laisse Les Autres Agirs Et Reste Dans L'école Comme Si De Rien N'Était... Contrôle du pouvoir: (85/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 31 Mai - 0:34 | |
| Et Ma Tête La Voici..Une Vieille Tofs!De Mon Époque De Wannabe!Âmes Sensibles S'Abstenir! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 31 Mai - 16:09 | |
| Trop classe, j'aime bien la couleur des mèches;) | |
|
| |
Amber Raston _*NoBody*_
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Euh...Enfermé Dans L'école Avec Les Autres, Elle Comprend Pas Ce Qui Se Passe Et Est Perdu Un Peu...Elle Laisse Les Autres Agirs Et Reste Dans L'école Comme Si De Rien N'Était... Contrôle du pouvoir: (85/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 31 Mai - 17:45 | |
| Bah J'ai Plus Cette Couleur! Cette Semaine Ou Dès Que J'aurais 1-2 Heure Je Fais Mettre Orange,Comme Halley Williams De Paramore! ^^ | |
|
| |
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 21 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Synyster Gates
Nombre de messages : 17 Age : 31 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 22/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
Alana Davis
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Fugitive. Elle réussit à s'échaper en se glissant à travers les membres du gouvernements. Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 3:52 | |
| Tro chou miss | |
|
| |
Joe Haniston
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 4:20 | |
| MErci et Mon Stromph yer trop minion les cheveux bleu | |
|
| |
Synyster Gates
Nombre de messages : 17 Age : 31 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 22/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| |
| |
Joe Haniston
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 4:30 | |
| Micii Et bien faut bien que tu en ai une ^^ | |
|
| |
Sara Wilton
Nombre de messages : 34 Age : 32 Pouvoirs : Illusion & Champs de Forces Année : 2éme Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Durant L'investiture Sara étais en cour (pour une fois ) Sara va garder son rôle de chef et va diriger les rebels pour trouver un solution seuls ! Elle est persuadée que les rebels n'on pas besoin des Rescuers! Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) Sam 5 Juil - 17:03 | |
| Bon et bien voilà la mienne... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscop" x) | |
| |
|
| |
| Trombinoscop" x) | |
|