Vous indiquez l'heure qu'il est au moment où vous postez, et après vous dites ce que vous voulez, un coup de gueule, de coeur, une occupation... Je commence:
18.09
Peaufine son new fofow.
Faim, faim, faim >< Je boufferais bien un éléphant.
Invité Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 19:45
MDR
18.46 Je m'ennuis, et jenvoie des texto ^^
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 5 Juil - 3:36
20:35 au Quebec!!!!
Je chante une toune ou je suis buguer depuis 4h30 XD
Synyster Gates
Nombre de messages : 17 Age : 31 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 22/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Rien de particulier, essaye juste de se la couler douce sans trop se faire remarquer en tirant ses amis du pétrin dans le cas échéant Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 8 Juil - 1:51
00h51 : Essaye de mettre sur pied son forum (Se prend la tête avec les règle xD)
Hilary Norton
Nombre de messages : 3 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 8 Juil - 4:54
21:54
Tente en vain de trouver quelque chose à écrire pour la quarantaine!!!!!!!
Wyatt Shiva
Nombre de messages : 19 Age : 33 Pouvoirs : Régénération, Illusions Année : 1ère Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 08/07/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Wyatt était dans sa chambre au moment de l'investiture. En entendant le message dans le haut-parleur, il sait tout de suite que ce n'est pas un exercice, et ne peut qu'être perplexe face aux événements. Il réussira à sortir de l'université même, mais il sera arrêté dans la Cour, et ne pourra que se plier aux règles du Gouvernement. Contrôle du pouvoir: (100/100) Affinités:
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 9 Juil - 14:28
13.27
New Guy in this fofow =p
Surfe sur le Net, enfin, pour l'instant mon ordi rame -_-''
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Juil - 19:16
12h16
Dort debout =_=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'horloge parlante
L'horloge parlante
Page 1 sur 1