Invité Invité
| Sujet: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue dans ma galerie d'art lol, bon alors je fais mes créations avec photoshop, photofiltre studio et photofiltre ainsi que Unfreez et Gimp ( <-- que je maitrises pas du tout en passant lol ).cela ne fait que très peu de temps que je fais des créations avec photoshop alors soyer indulgent lol non je rigoles, dites simplement ce que vous pensez, les critiques sont constructives lol. Set sur Piper Halliwell : Avatar sur Kristin Kreuk : Gif sur Kristin Kreuk : Avatar sur Kristen Cadavelli : Avatar sur Rihanna : Design pour le forum rpg de ma cousine : - Spoiler:
3 avatars sur Daneel Harris : 2 avatars sur Sophia Bush : 1 avatar sur Ellen Page : 1 avatar sur Jensen Ackles : 1 Gif sur Daneel Harris : 1 Gif sur Hilarie Burton et Daneel Harris : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 22:10 | |
| Oua c'est super beau! Juste un ti' truc pour les gifs : Tu devrais les faire moin rapide et avec un temps d'arret avant qu'il ne reprennent. sinon c'est super! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 22:11 | |
| Merci ^^ Pour les gifs, j'ai essayée de les faire avec Image ready pour le temps d'arrêt, sauf au moment d'enregistrer en faisant optimiser, cela ma rendu les personnages gris et on voyait pas leur visage lol ^^ |
|
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 23:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 23:07 | |
| C'est vachement joli, je me sens ridicule à côté >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Dim 20 Avr - 23:45 | |
| lol Merci ^^ Lauren, je suis sûr que tes créas sont superbes ! ^^ J'ai enfin réussi à mettre un temps de pause avec Image Ready et l'effet que je voulais en même temps ^^ voici mon essai tiré d'un épisode de Supernatural, que je trouvais marrant ^^ : |
|
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Lun 21 Avr - 20:11 | |
| Très joli ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Lun 21 Avr - 23:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Pimouss Lun 28 Avr - 10:12 | |
| J'adore tes creations (L') |
|
Contenu sponsorisé