Dernière édition par Sara Wilton le Dim 20 Avr - 22:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Dim 20 Avr - 22:35
J'adore ^^ ! J'ai une petite préférence pour le Blend de Miley Cyrus et celui d'Anne Hathaway ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Dim 20 Avr - 22:55
C'est superbe
Haaan Eliza
Jane Stones
Nombre de messages : 76 Pouvoirs : Regénération rapide et Electrokinésie Année : 2 eme Date d'inscription : 17/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Jane était dans le couloir quand cela est arrivé. Aujourd'hui elle est enfermé dans l'Université, maligne elle va devoir tout faire pour en sortir meme si rien n'est joué d'avance Contrôle du pouvoir: (70/100) Affinités:
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Dim 20 Avr - 23:03
Superbe crea Sara =D <3
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Dim 20 Avr - 23:05
Trop magnifiques
J'aime bien les blends sur Kristin Kreuk et les soeurs Olsen ^^
Selena Johnson Beautiful Rescuer/Myterious Woman/Fondatrice
Nombre de messages : 472 Age : 33 Pouvoirs : Télépathie, Accélération des molécules et Pyrokinésie Année : 2ème Année Age du Perso : 19 Date d'inscription : 12/04/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Selena va rester dans l'université lors de l'investiture. Elle va essayer de créer un réseau de rebellion. Contrôle du pouvoir: (80/100) Affinités:
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Lun 21 Avr - 20:05
J'adore tout simplement !!
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Lun 21 Avr - 21:19
Oulala !! tous ça
c'est trés gentils mercii beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Mer 23 Avr - 22:06
OLSEN'S :
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Mer 23 Avr - 22:31
C'est vraiment très beau ce que tu fais, surtout sur les sœurs Olsen
Nan, ils sont tous très bien
Invité Invité
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Lun 28 Avr - 10:13
J'adore tes crea' miis ils sont super ! Est ce que tu peux me donner le nom de cette police STP ?
Sara Wilton a écrit:
Joe Haniston
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : n'importe ou Pouvoirs : vison/Prémonition & Bouclier protecteur Année : 1ere Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Joanna resta dans l'université, errant partout sur le campus. Elle aidé les élèves en danger capturé par le gouvernement. Contrôle du pouvoir: (65/100) Affinités:
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Sam 21 Juin - 13:20
Zolii!!!
Alana Davis
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Fugitive. Elle réussit à s'échaper en se glissant à travers les membres du gouvernements. Contrôle du pouvoir: (75/100) Affinités:
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Dim 22 Juin - 4:02
J'adore ^^
Dean Wellington
Nombre de messages : 11 Age : 31 Pouvoirs : Pyrokinésie && Force humaine Année : 2ème Années Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 23/06/2008
Who is Who ?? Rôle durant la quarantaine: Lors de l'investiture il était avec Tanya dans sa chambre, il révisait leur leçon de Français et le jeune s'est littéralement retrouvé piéger alors que Tanya était en bas elle aussi piégée. Heureusement ils sont tous les deux là pour se remonter le moral. Contrôle du pouvoir: (100/100) Affinités:
Sujet: Re: KLO& CREA'RT Lun 23 Juin - 20:36
C'est super beau !! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KLO& CREA'RT
KLO& CREA'RT
Page 1 sur 1